La sai­son de théâtre s’an­nonce exceptionnelle

Journal Le Lac St-Jean - - CULTUREL -

SPEC­TACLE. Jus­qu’au 22 juillet der­nier, le théâtre d’été de la Dam-en-Terre, avec la pièce «Les meilleurs amis du monde», a connu une aug­men­ta­tion de 20 % de la fré­quen­ta­tion par rap­port à la même pé­riode en 2015 qui avait été la meilleure des cinq der­nières sai­sons. La sai­son 2017 pour­rait donc s’avé­rer exceptionnelle.

Le Centre de vil­lé­gia­ture Dam-en-Terre et l’équipe du Théâtre Dream Team dressent donc un bi­lan de mi- sai­son des plus ré­jouis­sants. La pièce est cha­leu­reu­se­ment ac­cueillie par les spec­ta­teurs et un record d’as­sis­tance est es­pé­ré des deux par­te­naires de l’aven­ture !

« L’an­née 2015 est notre meilleure sai­son des cinq der­nières an­nées. En 2015, Dream Team et la Dam-en-Terre avaient pré­sen­té l’énorme suc­cès ‘’ Le Gai mariage ‘’ et avait conclu la sai­son avec 7295 spec­ta­teurs », sou­ligne Vir­gi­nie Bris­son, la di­rec­trice gé­né­rale du Centre de vil­lé­gia­ture Dam-en-Terre ».

Se­lon cette der­nière, les com­men­taires et cri­tiques de la co­mé­die ‘’ Les meilleurs amis du monde ‘’ sont ex­cel­lents. L’ap­pré­cia­tion des jour­na­listes et des chro­ni­queurs ont for­te­ment contri­bué à ce suc­cès.

« Aus­si, la ré­ac­tion et les com­men­taires po­si­tifs du pu­blic de­meurent in­dis­pen­sables pour connaître une sai­son qui se dé­marque ! L’his­toire, la scé­no­gra­phie et le ta­lent des quatre co­mé­diens sur scène, soit Ariane Bel­la­vance-Fa­fard, Si­mon Le­page, Ni­co­las Le­tour­neau et Ma­rianne Mar­ceau fa­vo­risent cette réus­site », rap­pelle Vir­gi­nie Bris­son. F.P.

La pièce est pré­sen­tée jus­qu’au 26 août. (Photo TC Media – France Pa­ra­dis)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.