Jean-Marc Dumont veut re­ve­nir au conseil, dans le district 4

L'Écho de La Tuque - - ACTUALITÉS - MI­CHEL SCARPINO mi­chel.scarpino@tc.tc

L’homme d’af­faires JeanMarc Dumont tente sa chance en vue des élec­tions mu­ni­ci­pales du 5 no­vembre pro­chain. Il est can­di­dat dans le district 4, Po­ly­va­lente, le même district qu’il a re­pré­sen­té au conseil mu­ni­ci­pal de La Tuque entre 2009 et 2013.

«J’ai le goût de l’im­pli­quer dans mon quar­tier à nou­veau», si­gnale M. Dumont, dont les im­pli­ca­tions so­ciales sont nom­breuses.

Il rap­pelle qu’il a été bé­né­vole au sein de l’or­ga­ni­sa­tion des 24 heures de nage et membre fon­da­teur du Fes­ti­val de chasse, au mo­ment où ce­lui-ci était sous l’égide du Club Op­ti­miste. « Je suis un la­tu­quois pure laine », rap­porte-t-il.

Outre son ré­cent man­dat comme conseiller mu­ni­ci­pal à Ville de La Tuque, Jean-Marc Dumont a aus­si ser­vi au conseil de l’ex-mu­ni­ci­pa­li­té de Haute-Mau­ri­cie, élu par ac­cla­ma­tion, alors qu’il ter­mi­nait le man­dat d’un conseiller dé­mis­sion­naire.

Il in­dique qu’il ai­me­rait faire pro­fi­ter aux

ÉLEC­TIONS.

élec­teurs du quar­tier de la po­ly­va­lente de toutes les connais­sances qu’il a ac­quises à titre d’homme d’af­faires.

Quant à son quar­tier, il veut veiller à un bon en­tre­tien du ré­seau d’égout et d’aque­duc et à un bon dé­nei­ge­ment des rues et trot­toirs.

Il sou­haite éga­le­ment pour­suivre le dos­sier de l’im­meuble de 21 lo­ge­ments sur la rue Réal. M. Dumont est en af­faires à La Tuque, en tant que pro­prié­taire de l’en­tre­prise Du­bois Pro­pane.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Jean-Marc Dumont.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.