Nou­veau site web pour le Car­re­four Em­ploi Haut-St-Mau­rice

L'Écho de La Tuque - - ACTUALITÉS - MI­CHEL SCAR­PI­NO mi­chel.scar­pi­no@tc.tc

Le Car­re­four Em­ploi Haut-StMau­rice (CJE), qui a ré­cem­ment sou­li­gné ses 20 ans d’exis­tence, a re­mis à jour son site web. Une re­fonte com­plète a été ef­fec­tuée pour le rendre en­core plus convi­vial.

On men­tion­nait que l’an­cien site, uti­li­sé de­puis 2012, n’était plus aus­si ef­fi­cace que l’équipe le sou­hai­tait. Le CJE a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour sim­pli­fier l’ac­cès aux em­ployeurs qui dé­si­rent af­fi­cher des offres d’em­ploi.

Un pro­fil d’en­tre­prise se­ra créé et les in­for­ma­tions à mettre à jour se­ront beau­coup moins nom­breuses, in­di­quait le CJE. Les textes ont été al­lé­gés pour ne pas rendre le conte­nu trop lourd pour les vi­si­teurs. Il se­ra donc plus fa­cile de trouver des ré­ponses à ces ques­tions.

L’adresse du site a été mo­di­fiée : on se rend main­te­nant à www.mon­car­re­fou­rem­ploi.ca

Il se­ra pos­sible d’y être in­for­mé sur les ser­vices du CJE, consul­ter le ba­billard d’em­plois et sou­mettre des postes à com­bler.

Des élé­ments comme la pé­nu­rie de main-d’oeuvre vé­cue par des en­tre­prises la­tu­quoises ont aus­si mi­li­té dans la dé­ci­sion d’épu­rer le site web « On veut que ce soit convi­vial pour les em­ployeurs du ter­ri­toire », di­sait entre autres Ka­rine Pérusse, di­rec­trice du CJE.

EM­PLOI.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.