Développement Éco­no­mique Prin­ce­ville, un par­te­naire de réus­site

La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable - - Actualités -

PRIN­CE­VILLE. Développement Éco­no­mique Prin­ce­ville (DEP) se po­si­tionne de plus en plus comme un par­te­naire de réus­site. Forte des réa­li­sa­tions pas­sées, l’or­ga­ni­sa­tion a pro­fi­té de son as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle, te­nue au Com­plexe hô­te­lier Du Pré, pour faire un bilan de la der­nière an­née et pré­sen­ter ses pro­jets à ve­nir.

Plu­sieurs ac­ti­vi­tés et ac­tions ont été mises de l’avant par Développement Éco­no­mique Prin­ce­ville, de­puis la rencontre de ré­flexion stra­té­gique te­nue en sep­tembre 2013. «En plus de la pro­mo­tion du développement do­mi­ci­liaire de Prin­ce­ville, nous avons mis l’em­phase sur l’ac­cès à la pro­prié­té des fa­milles», a dé­cla­ré le pré­sident de l’or­ga­ni­sa­tion, Lau­rier Cha­gnon. Ce der­nier a te­nu à sou­li­gner que l’an­née 2015 connaît un bon dé­but au cha­pitre de la construction do­mi­ci­liaire.

Pré­sent lors de l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle, le maire de la Ville, Gilles For­tier, a pré­ci­sé que la dé­ci­sion de chan­ger la per­cep­tion de Prin­ce­ville a été en­tre­prise en 2004 et que ce­la donne main­te­nant des ré­sul­tats concrets. «Pour ce faire, nous nous sommes mis d’ac­cord sur une vi­sion à long terme. La Ville est de­ve­nue da­van­tage qu’un en­droit où on peut tra­vailler et dé­sor­mais on veut aus­si y de­meu­rer», a-t-il ex­pli­qué de­vant la tren­taine de per­sonnes réunies au Com­plexe hô­te­lier Du Pré.

UNE NOU­VELLE IMAGE POUR DE NOU­VEAUX DÉ­FIS!

Développement Éco­no­mique Prin­ce­ville a choi­si de se don­ner un nou­veau lo­go qui illustre ses va­leurs, sa mis­sion et ses ob­jec­tifs. Mo­derne, co­lo­ré et dy­na­mique, le lo­go se veut à l’image de la po­pu­la­tion prin­ce­vil­loise. «Le lo­go illustre aus­si la force éco­no­mique de Prin­ce­ville et le fait que Développement Éco­no­mique Prin­ce­ville est un par­te­naire de choix et de réus­site pour le développement do­mi­ci­liaire, in­dus­triel et com­mer­cial», a conclu M. Cha­gnon.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Les membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de Développement Éco­no­mique Prin­ce­ville (de gauche à droite), Da­nis Beau­villier, Roxane Val­lières, Do­mi­nic Lam­bert-Co­meau, Lau­rier Cha­gnon, Pierre Riendeau et Ma­ryse La­roche, pré­sen­tant le nou­veau lo­go.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.