Soi­rée Youp de rire bé­né­fice à Lys­ter

La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable - - Culture -

PLES­SIS­VILLE. Une soi­rée Youp de rire bé­né­fice se tien­dra pour la pre­mière fois dans la MRC de L’Érable, le 18 avril pro­chain à comp­ter de 20 h, à la salle des Che­va­liers de Co­lomb de Lys­ter au pro­fit du nou­veau par­cé­cole de l’école Bon-Pas­teur de l’en­droit.

Les soi­rées d’hu­mour Youp de rire connaissent ac­tuel­le­ment un grand suc­cès dans plu­sieurs ré­gions du Qué­bec et elles offrent une op­por­tu­ni­té aux ar­tistes de la re­lève de se pro­duire dans des spec­tacles fai­sant of­fice d’in­ter­mé­diaire entre les bars et les grandes salles de re­nom. Des ar­tistes comme Fran­çois Bel­le­feuille et Jé­ré­my De­may ont d’ailleurs fou­lé les planches de Youp de rire avant d’at­teindre le suc­cès qu’ils connaissent pré­sen­te­ment. Lors de cette soi­rée, il se­ra pos­sible d’as­sis­ter aux pres­ta­tions hu­mo­ris­tiques de Ge­ne­viève Gagnon, An­dré Mi­chaud, Do­mi­nick Léo­nard et Sé­bas­tien Louis-XVI (ma­gi­cien hu­mo­riste). Pour clore le tout, un ani­ma­teur DJ vous fe­ra bou­ger jus­qu’à 1 h du ma­tin.

PARC-ÉCOLE

Le pro­jet du parc-école vise à rendre un es­pace pri­vi­lé­gié pour les élèves de l’école ain­si qu’à tous les jeunes et moins jeunes de la mu­ni­ci­pa­li­té. Les membres du co­mi­té du nou­veau parc-école dé­si­rent que ces nou­velles installations per­mettent aux élèves d’être ac­tifs et qu’elles soient, par le fait même, un in­ci­ta­tif pour at­ti­rer de nou­velles fa­milles dans la mu­ni­ci­pa­li­té. Les billets de ce spec­tacle met­tant en ve­dette ces ar­tistes de la re­lève ar­tis­tique sont en vente au coût de 25 $ au­près de Mi­chel Ri­card au 819 389-5389 ain­si qu’à l’In­ter­mar­ché et au Dé­pan­neur Shell de Lys­ter. No­tons que les places sont li­mi­tées.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.