La po­ly­va­lente La Sa­mare rem­porte un prix de 2500 $

La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable - - Communautaire -

PLES­SIS­VILLE. La Caisse Des­jar­dins de L’Érable, en collaboration avec les caisses de la ré­gion Centre-du-Qué­bec, an­nonce que la po­ly­va­lente La Sa­mare de Ples­sis­ville est l’école ga­gnante dans le cadre du deuxième concours ré­gio­nal «Des­jar­dins s’em­balle pour ton bal!». Les jeunes de la po­ly­va­lente rem­portent donc un mon­tant de 2500 $ pour l’or­ga­ni­sa­tion de leur bal de fi­nis­sants.

Par­mi les huit écoles se­con­daires par­ti­ci­pantes de la ré­gion, c’est la po­ly­va­lente La Sa­mare qui a re­çu le plus grand nombre de votes du pu­blic. La po­pu­la­tion avait jus­qu’au 8 avril der­nier, mi­nuit, pour vo­ter sur la page Fa­ce­book de la Caisse Des­jar­dins de L’Érable au www. f ace­book. com/ cais­se­de­le­rable. Le concours a per­mis à la Caisse d’avoir 316 nou­veaux fans sur sa page Fa­ce­book.

Rap­pe­lons que les co­mi­tés or­ga­ni­sa­teurs du bal de fi­nis­sants des 14 écoles se­con­daires de la ré­gion Centre-du-Qué­bec étaient in­vi­tés à sou­mettre une cap­sule vi­déo dé­cri­vant en quoi le prix de 2500 $ leur per­met­trait de bo­ni­fier leur bal. Les cap­sules vi­déo étaient dis­po­nibles sur les pages Fa­ce­book des caisses par­ti­ci­pantes et la po­pu­la­tion était in­vi­tée à vo­ter pour celle qu’elle pré­fé­rait. C’est la po­ly­va­lente dont la vi­déo a re­çu le plus de votes qui était pro­cla­mée ga­gnante. Les huit écoles ayant par­ti­ci­pé au concours cette an­née sont : Po­ly­va­lente La Sa­mare (Ples­sis­ville); École se­con­daire Le boi­sé ( Vic­to­ria­ville); École se­con­daire Sainte-Anne (Da­ve­luy­ville); Col­lège Notre-Dame-de-l’As­somp­tion (Ni­co­let); École se­con­daire Jean-Ni­co­let (Ni­co­let); École se­con­daire La Dé­cou­verte (Saint-Léo­nard d’As­ton); École se­con­daire Jeanne-Mance (Drum­mond­ville); École se­con­daire La Pou­drière (Drum­mond­ville).

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Paul Ga­gné, di­rec­teur gé­né­ral de la Caisse Des­jar­dins de L’Érable, Pa­trick Le­beau, un des res­pon­sables du co­mi­té du bal de la po­ly­va­lente, Joëlle Ju­tras, agente aux com­mu­ni­ca­tions et à la vie as­so­cia­tive de la Caisse, Sophie Gla­zier, en­sei­gnante et une...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.