Jo­na­than Mar­tel veut re­don­ner au Fonds es­poir leu­cé­mie

Tour­noi de golf le 13 juin

La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable - - Annonces Classées - CLAUDE THI­BO­DEAU claude.thi­bo­deau@tc.tc

VIC­TO­RIA­VILLE. Bien connu sous le sur­nom «Jo», Jo­na­than Mar­tel de Vic­to­ria­ville roule sa bosse de­puis une quin­zaine d’an­nées avec son en­tre­prise Al­ka­line proudac­tion spé­cia­li­sée dans la pu­bli­ci­té mar­ke­ting pour les en­tre­prises pri­vées et im­pli­quée aus­si dans les spec­tacles mu­si­caux rock, pop et les évé­ne­ments spor­tifs. Parce qu’il a ob­te­nu le sou­tien du Fonds es­poir leu­cé­mie 9452, le Vic­to­ria­villois veut don­ner, à son tour, en or­ga­ni­sant un tour­noi de golf bé­né­fice le sa­me­di 13 juin au Club de golf Lau­rier de Prin­ce­ville.

Jo­na­than Mar­tel a vé­cu une pé­riode dif­fi­cile lors­queosque sa fille,e, Sa­rah,Saa, âgée au­jouau­jourd’hui­du de 4 aans,s, a dû com­battre, pen­dant un an, un can­cer des muscles dès l’âge de 2 ans et de­mi.

«Le Fonds es­poir leu­cé­mie nous a ai­dé fi­nan­ciè­re­ment pour les fré­quents trans­ports à l’Hô­pi­tal de Mon­tréal pour en­fants (Mon­treal chil­dren’s hos­pi­tal) et pour les longs sé­jours à l’hô­tel», sou­ligne-t-il, en en­tre­vue avec le www.la­nou­velle.net.

Au­jourd’hui, Sa­rah se porte bien. Elle se trouve en ré­mis­sion de­puis six mois.

«Pour re­don­ner au Fonds es­poir leu­cé­mie qui a été là pour nous, on lui re­met­tra les pro­fits de notre troi­sième tour­noi de golf. Un tour­noi qui de­vien­dra an­nuel dans le but d’ai­der dif­fé­rents or­ga­nismes oeu­vrant au­près des en­fants ma­lades » , ex­plique Jo­na­than Mar­tel.

C’est un tour­noi ami­cal qu’a lan­cé «Jo» Mar­tel au cours des der­nières an­nées. Un tour­noio te­nu­teu tous leses quat­qua­tree aanss een­vi­ron.o. «OOn re­grou­pait une qua­ran­taine de per­sonnes pour le plai­sir. À par­tir de main­te­nant, on lance le tour­noi sur une base an­nuelle pour ve­nir en aide à des or­ga­nismes», dit-il.

JO­NA­THAN GOU­LET, PRÉ­SIDENT D’HON­NEUR

Le tour­noi de golf du 13 juin au­ra comme pré­sident d’hon­neur un ath­lète de la ré­gion, Jo­na­than «Road war­rior» Gou­let, un adepte des arts mar­tiaux mixtes et ex-com­bat­tant au sein de la UFC.

Jo­na­than Gou­let se­ra pré­sent l ors du tour­noi, de même que sa co­pine Ariane For­tin, une cham­pionne de boxe olym­pique, troi­sième sur l a scène mon­diale et qui par­ti­ci­pe­ra aux pro­chains Jeux olym­piques de Rio.

Les filles, qui ap­pa­raissent sur le ca­len­drier Al­ka­line, col­la­bo­re­ront aus­si au bon dé­rou­le­ment du tour­noi avec le­quel on sou­haite amas­ser le plus d’ar­gent pos­sible.

«On ne fixe pas d’ob­jec­tif. C’est un dé­but, on ver­ra où ce­la nous mè­ne­ra, mais on s’at­tend à ce que le tour­noi prenne de l’am­pleur avec les an­nées», sou­ligne l’or­ga­ni­sa­teur.

Pour par­ti­ci­per au tour­noi, il en coûte 70 $. Le coût in­clut le golf avec la for­mule quatre balles meilleure balle, la voi­tu­rette et le sou­per mé­choui.

Au cours de la soi­rée, par ailleurs, un en­can si­len­cieux est pré­vu.

«Tout l’ar­gent se­ra gé­ré par le Fonds es­poir leu­cé­mie et son pré­sident Da­niel Pa­quet», pré­cise Jo­na­than Mar­tel.

Pour s’ins­crire et ob­te­nir de l’in­for­ma­tion, il suf­fit de contac­ter Sé­bas­tien Col­lard au 819 740-0632. On peut le faire aus­si par In­ter­net à l’adresse al­ka­line@vi­deo­tron.ca.

De plus, on lance un ap­pel à la gé­né­ro­si­té. Ain­si, Jo­na­than Mar­tel et Sé­bas­tien Col­lard en­tre­prennent un tra­vail de ter­rain à la re­cherche de par­te­naires, de com­man­di­taires in­té­res­sés à sou­te­nir leur noble cause.

(Pho­to TC Me­dia - Claude Thi­bo­deau)

Sé­bas­tien Col­lard et Jo­na­than Mar­tel pro­posent un tour­noi de golf le 13 juin au Club Lau­rier de Prin­ce­ville au pro­fit du Fonds es­poir leu­cér­mie 9452.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.