Les Prin­ce­vil­lois in­vi­tés à par­ti­ci­per au Dé­fi Châ­teau de neige

La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable - - Communautaire -

LOI­SIRS. Le Ser­vi­ceice des loi­sirs, des sports et de la culture de Prin­ce­ville i nvi­tete la po­pu­la­tion à par­ti­ci-rti­ci­per au Dé­fi Châ­teaueau de neige. D’ici le 122 mars, l es genss doivent construi­ree un châ­teau dee neige et en­voyerr l eur pho­to au de­fi­cha­teau­de­neige.. com. Ils cour­ront

n ain­si la chance dee ga­gner l’un des nom-nom­breux prix de par­ti­ci­pa-ti­ci­pa- tion of­ferts. «Une in­vi­ta­tio­nin­vi­tat spéciale se­ra lan­cée au Cen­treC de la pe­tite en­fance La Pe­tite Bande et aux se­ser­vices de garde. Arth Ar­tha­bas­ka-Érable en form forme in­vi­te­ra pour sa pa part les écoles du ter­rit ri­toire à par­ti­ci­per», a dé­cla­ré le co­or­don­na­teur aux loi­sirs de la Vill e, Étienne Co Cou­ture. Ce der­nier a ajou­té que le vo­let Fa­milles et amis s’adresse à la po­pu­la­tion en gé­né­ral et que le Dé­fi Châ­teau de neige est même ac­ces­sible aux or­ga­nismes à but non lu­cra­tif et aux en­tre­prises.

Une fois la construc­tion de leur châ­teau com­plé­tée, l es par­ti­ci­pants doivent y ins­tal­ler un dra­peau. Pour en ob­te­nir un, il suf­fit de se pré­sen­ter à la ré­cep­tion de l’hô­tel de ville du­rant les heures d’ou­ver­ture, soit du lun­di au jeu­di de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30 ou en­core le ven­dre­di de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h.

(Pho­to de­po­sit­ph­de­po­sit­pho­tos)

Les Prin­ce­vil­loisP sont in­vi­té­sin­vi­té à par­ti­ci­per au Dé­fi ChâC­hâ­teau de neige.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.