Le Ti­tan rem­porte le titre de­vant ses par­ti­sans

Tour­noi pro­vin­cial ban­tam-mid­get Des­jar­dins de Prin­ce­ville

La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable - - Annonces Classées - ALEX DROUIN alex.drouin@tc.tc

HOCKEY. Le Tour­noi pro­vin­cial ban­tam­mid­get Des­jar­dins de Prin­ce­ville a clô­tu­ré sa der­nière jour­née sur une bonne note avec une vic­toire de l’équipe lo­cale, le Ti­tan mid­get B, par une vic­toire en pro­lon­ga­tion de 3 à 2 di­manche.

Avec moins de six mi­nutes à faire en troi­sième pé­riode et avec une avance de 2 à 1, le Ti­tan croyait fi­ler vers la vic­toire. Ce­pen­dant, les Vol­ti­geurs de Drum­mond­ville ont for­cé la pro­lon­ga­tion. An­tho­ny Dea a fi­na­le­ment été le hé­ros du match avec le but dé­ci­sif en sur­temps.

«On s’est te­nu en­semble et notre es­prit d’équipe a fait la dif­fé­rence, a com­men­té l’en­traî­neur-chef Do­nald Bou­dreault. On a éga­le­ment eu un peu de chance et nos joueurs ont joué avec coeur.»

Le ca­pi­taine de l’équipe, Charles-An­toine, le fils de l’en­traî­neur, avait un dis­cours sem­blable. «On a mal com­men­cé le tour­noi avec une dé­faite et, en­suite, on a joué de ma­nière plus in­tense et ef­fi­cace», a men­tion­né ce­lui qui a ins­crit deux buts dans ce match.

En de­mi-fi­nale, le Ti­tan a eu rai­son de l’équipe 1 des Tigres de Vic­to­ria­ville par le poin­tage de 3 à 1. Dans l’autre fi­nale de la jour­née, celle du mid­get A, les Ra­pides de Ga­ti­neau ont vain­cu les Ma­roons de Wa­ter­loo/ Val­court 2 à 1.

(Pho­to TC Me­dia – Alex Drouin)

Le Ti­tan cham­pion à la maison

(Pho­to TC Me­dia – Alex Drouin)

Eh oui, la ron­delle est der­rière le gar­dien des Vol­ti­geurs et le Ti­tan peut cé­lé­brer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.