SDC : Ka­rine Gias­son ac­cepte la di­rec­tion gé­né­rale

La Nouvelle Union - - Actualités -

Ka­rine Gias­son vient d’ac­cep­ter la di­rec­tion gé­né­rale de la So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment com­mer­cial du centre-ville de Vic­to­ria­ville (SDC). Elle suc­cède ain­si à Mi­chel Char­pen­tier.

Mme Gias­son pos­sède une vaste ex­pé­rience dans le do­maine des com­mu­ni­ca­tions, du mar­ke­ting et des re­la­tions pu­bliques.

Ori­gi­naire de Vic­to­ria­ville, elle a no­tam­ment dé­jà oeu­vré à titre d’at­ta­chée de presse au gou­ver­ne­ment du Qué­bec, de di­rec­trice des com­mu­ni­ca­tions du Con­seil qué­bé­cois du théâtre, de di­rec­trice du mar­ke­ting du Fes­ti­val de mu­sique ac­tuelle et de consul­tante en com­mu­ni­ca­tions au­près de di­verses en­tre­prises et or­ga­nismes à but non lu­cra­tif. Elle a d’ailleurs co­fon­dée la So­cié­té de pro­tec­tion des ani­maux d’Ar­tha­bas­ka (SPAA).

Puis­qu’elle était dé­jà en poste à la SDC à titre de char­gée de pro­jets (vo­lets ani­ma­tion et com­mu­ni­ca­tion), elle pour­ra ain­si mettre à pro­fit sa connais­sance des dif­fé­rents dos­siers en cours et des en­jeux spé­ci­fiques au centre-ville dans le cadre de ses nou­velles fonc­tions. Elle pour­sui­vra ain­si la mise en oeuvre des di­verses ac­tions prio­ri­sées par le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion.

En plus de sa nou­velle fonction de di­rec­trice gé­né­rale, elle conser­ve­ra la res­pon­sa­bi­li­té de la plu­part de ses dos­siers. Une nou­velle em­ployée oc­cupe le poste d’ad­jointe à la di­rec­tion pour l’épau­ler dans ses nou­velles tâches.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.