MacDo­nald se rap­porte aux Tigres

La Nouvelle Union - - Agenda Communautaire - >Be­noît Pla­mon­don be­noit.pla­mon­don@trans­con­ti­nen­tal.ca

L’ at t aq u a n t d e 1 6 a n s B rad­ley MacDo­nald se join­dra aux Tigres au dé­but de la se­maine pro­chaine. Il com­plè­te­ra la sai­son à Vic­to­ria­ville.

Ac­quis des Olym­piques de Gatineau en jan­vier der­nier, MacDo­nald, pour des rai­sons aca­dé­miques, avaient dé­ci­dé d’at­tendre avant de se rap­por­ter aux Tigres.

Il avait plu­tôt dé­ci­dé de de­meu­rer avec les Lions d’Ha­li­fax, dans la Ligue de ho­ckey ju­nior A des Ma­ri­times. Cette for­ma­tion ne par­ti­ci­pe­ra tou­te­fois pas aux sé­ries éli­mi­na­toires en rai­son de son piètre dos­sier de neuf vic­toires en 50 sor­ties.

Comme la sai­son des Lions se­ra ter­mi­née sous peu, les Tigres pour­ront mettre MacDo­nald sous contrat comme joueur ré­gu­lier. Il est pré­sen­te­ment lié avec les fé­lins en tant que joueur af­fi­lié.

Avec les Tigres, il a ins­crit un but et amas­sé trois passes en cinq matchs. Il a été blan­chi de la feuille de poin­tage en 13 af­fron­te­ments dans l’uni­forme des Olym­piques plus tôt cette sai­son.

À Ha­li­fax, le pe­tit at­ta­quant de 5’9» et 175 livres a fait bou­ger les cor­dages quatre fois en plus de se faire com­plice de trois buts en dix matchs.

Les Tigres mi­se­ront dé­sor­mais sur les ser­vices de 14 at­ta­quants, 6 dé­fen­seurs et 3 gar­diens de but.

Brad­ley MacDo­nald

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.