L’en­semble les Pre­miers Vio­lons re­çoit l’or­chestre de La Re­lève de Sher­brooke

La Nouvelle Union - - Culture -

MU­SIQUE. L’en­semble les Pre­miers Vio­lons re­çoit l’or­chestre La Re­lève de Sher­brooke le sa­me­di 16 avril à 15 h à la grande salle de l’édi­fice de l’Âge d’Or au 2 rue Drouin à Vic­to­ria­ville.

Ce con­cert, qui vient clô­tu­rer la sai­son 20152016 de l’or­chestre, per­met aux mu­si­ciens tant de Vic­to­ria­ville que de Sher­brooke de par­ta­ger un con­cert conjoint. Des ré­pé­ti­tions com­munes au­ront lieu dès le ma­tin afin de faire la mise en place fi­nale de cette dé­marche en­tre­prise de­puis jan­vier.

Lors de ce con­cert, vous pour­rez en­tendre cha­cun des or­chestres puis les deux or­chestres réunis. Se­ront pré­sen­tées prin­ci­pa­le­ment des pièces va­riées telles : l’Hymne à la joie de Bee­tho­ven, une valse Es­pa­gnole, un tan­go, une pièce de mu­sique du Mexique (Ma­ria­chi), Ca­lyp­so Ca­pers, An­da­lu­cia, le thème Ro­co­co de Tchaï­kovs­ky, To­réa­dor de Bi­zet, Yes­ter­day et My Heart will go on. Cette même ex­pé­rience avait été vé­cue avec grand suc­cès en 2014. Pia­no et per­cus­sions ac­com­pa­gne­ront plu­sieurs pièces. Qua­rante mu­si­ciens pren­dront part à ce con­cert.

Les billets sont dis­po­nibles au­près des membres et chez Gé­rald Mu­sique au coût de 10 $ et pour les jeunes de 12 ans et moins, le con­cert est gra­tuit. Des billets se­ront aus­si dis­po­nibles à la porte le jour du con­cert. Pour plus d’in­for­ma­tions, veuillez com­mu­ni­quer au 819 758-4788.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

L’en­semble les Pre­miers Vio­lons

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.