Bien­tôt une cam­pagne pour ai­der Jo­lyanne

La Nouvelle Union - - Actualités - CLAUDE THI­BO­DEAU claude.thi­bo­deau@tc.tc

EN­TRAIDE. On s’af­faire à Vic­to­ria­ville à mettre sur pied une cam­pagne de fi­nan­ce­ment pour sou­te­nir Jo­lyanne Ouel­lette, cette jeune femme de 19 ans de Vic­to­ria­ville, dont la vi­déo dif­fu­sée sur In­ter­net a ému bien des gens, no­tam­ment des gens d’af­faires syl­vi­francs.

Le di­rec­teur gé­né­ral de Gau­dreau Environnement, John­ny Iz­zi, est un de ceux-là. Il a été in­for­mé de l’his­toire par des em­ployés de Gau­dreau Environnement pour qui tra­vaille d’ailleurs le grand-père de Jo­lyanne. «Nous en sommes à for­mer deux co­mi­tés. Cha­cun au­ra son rôle à jouer. D’ici deux se­maines, nous pro­cé­de­rons à une grande an­nonce en confé­rence de presse. Nous fe­rons connaître ce que nous comp­tons mettre en place», a in­di­qué M. Iz­zi lors d’un en­tre­tien té­lé­pho­nique avec le www.la­nou­velle.net.

Jo­lyanne Ouel­lette, le mois der­nier, a pu­blié une vi­déo dans la­quelle elle sou­haite par­ti­ci­per à l’émis­sion Le Ban­quier dans le but d’amas­ser l’ar­gent né­ces­saire pour conser­ver la mai­son de sa mère dé­cé­dée, le 17 fé­vrier, d’un ac­ci­dent vas­cu­laire cé­ré­bral à l’âge de 41 ans.

(Pho­to TC Me­dia - Ar­chives)

Jo­lyanne et Jes­sy Ouel­lette

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.