Éric Du­bois sur les rangs

La Nouvelle Union - - Annonces Classées -

HO­CKEY. Le di­rec­teur gé­né­ral des Tigres, Da­niel Fré­chette, est à pied d’oeuvre pour dé­ni­cher un nou­veau gé­né­ral pour di­ri­ger la des­ti­née de son équipe. S’il a no­tam­ment ren­con­tré Mar­tin Ray­mond, la se­maine der­nière, voi­là qu’un autre vieux rou­tier du cir­cuit Cour­teau s’est ajou­té à la liste.

Il s’agit de l’en­traî­neur ad­joint de l’Océa­nic de Ri­mous­ki Éric Du­bois. C’est Sté­phane Le­roux, du Ré­seau des sports, qui a avan­cé l’in­for­ma­tion. Du­bois jouit d’une ré­pu­ta­tion en­viable au sein de la Ligue de ho­ckey ju­nior ma­jeur du Qué­bec pour son travail avec la bri­gade dé­fen­sive chez l’Océa­nic. De 2005 à 2009, il a di­ri­gé le Drak­kar de Baie-Co­meau. De 2010 à 2013, il a oeu­vré au sein de l’or­ga­ni­sa­tion du Ti­tan d’Aca­die-Ba­thurst avant de se joindre à l’Océa­nic. Du­bois vient de voir l’Océa­nic lui pro­lon­ger son contrat de deux sai­sons, ce qui ne l’em­pêche ce­pen­dant pas d’ob­te­nir une pro­mo­tion.

Du­bois s’ajoute à une liste de quelques can­di­dats po­ten­tiels pour suc­cé­der à Bruce Ri­chard­son, ré­cem­ment congé­dié. Mar­tin Ray­mond, entre autres, a éga­le­ment été ren­con­tré par le di­rec­teur gé­né­ral des Tigres. Fré­chette a fait sa­voir qu’il lui res­tait quelques can­di­dats à ren­con­trer cette se­maine. Les Tigres ont re­çu une tren­taine de cur­ri­cu­lums vi­tae pour ce poste. (B.P.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.