Coupe Dodge : à une vic­toire du titre

Les Tigres s’in­clinent en fi­nale, le V. Bou­tin en demi-fi­nale

La Nouvelle Union - - Annonces Classées -

HO­CKEY. Ul­time com­pé­ti­tion du ré­seau de Ho­ckey Qué­bec, la Coupe Dodge bat­tait son plein, le week-end der­nier. Quelques for­ma­tions de la ré­gion fi­gu­raient au ta­bleau.

Re­pré­sen­tant l ’ Es­trie, l es Tigres de Vic­to­ria­ville, dans la classe ban­tam BB, se sont in­cli­nés en fi­nale. Ils ont bais­sé pa­villon par la marque de 8 à 2 contre les Bas­tions de Lau­ren­tides-La­nau­dière lors de l’ul­time af­fron­te­ment, di­manche.

En ma­ti­née, ils avaient dis­po­sé des Ma­roons du Lac-Saint-Louis en demi-fi­nale par la marque de 3 à 1.Les Tigres avaient mal amor­cé leur tour­noi, s’in­cli­nant par le poin­tage de 5 à 3 contre les Har­fangs de Qué­bec-Chau­dière-Ap­pa­laches.

Le len­de­main, les Voi­sins de l’Ou­taouais ont dis­po­sé des Tigres 2 à 1. Ceux-ci ont rem­por­té un match sans len­de­main par la suite. Ils ont vain­cu les Étoiles du Richelieu par la marque de 3 à 2, leur per­met­tant de pas­ser en demi-fi­nale.

Le V. Bou­tin de L’Érable, dans la ca­té­go­rie pee-wee CC, a bais­sé pa­villon en demi-fi­nale. Ce sont les Gla­dia­teurs de Gas­pé­sie-Îles-de-laMa­de­leine qui ont mis fin à leur par­cours, si­gnant une vic­toire de 5 à 1. Le V. Bou­tin avait su­bi un re­vers de 5 à 1 en le­ver de ri­deau contre les Ra­pides de Chau­dière-Ap­pa­laches. Il avait sa­vou­ré des vic­toires de 5 à 1 et de 8 à 2 contre les Pan­thers du Lac-Saint-Louis et les Che­va­liers de Lau­ren­tides-La­nau­dière res­pec­ti­ve­ment.

Le plus haut fait d’armes du V. Bou­tin cette sai­son est d’avoir rem­por­té le tour­noi in­ter­na­tio­nal pee-wee de Qué­bec.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Le V. Bou­tin a ra­flé les grands hon­neurs du tour­noi in­ter­na­tio­nal pee-wee de Qué­bec plus tôt cette sai­son.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

La for­ma­tion ban­tam BB des Tigres

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.