Le Carrefour d’en­traide bé­né­vole main­tient les ser­vices

La Nouvelle Union - - Actualités -

SO­CIÉ­TÉ. Le Carrefour d’en­traide bé­né­vole des Bois-Francs tient à ras­su­rer les po­pu­la­tions des mu­ni­ci­pa­li­tés de War­wick, Ting­wick, Sainte Éli­za­beth de War­wick, Saint Ré­mide Ting­wick, King­sey Falls et Sainte Sé­ra­phine que les ser­vices de po­potes et d’ac­com­pa­gne­ment-trans­port conti­nue­ront à être of­ferts.

Le Carrefour d’en­traide of­fri­ra la même qua­li­té et le même pro­fes­sion­na­lisme que le Centre d’en­traide Contact de War­wick a tou­jours of­ferts au cours des der­nières an­nées.

« Le Carrefour d’en­traide a dans sa mis­sion de des­ser­vir tout le ter­ri­toire de la MRC d’Ar­tha­bas­ka. À War­wick et les en­vi­rons, il y avait une en­tente dé­jà exis­tante pour que ce soit le Centre d’en­traide Contact qui offre les ser­vices de main­tien à do­mi­cile. Nous vou­lons ras­su­rer les gens de ces mu­ni­ci­pa­li­tés que nous ré­pon­drons à leurs be­soins comme avant », a in­sis­té Isa­belle Ver­ville, di­rec­trice gé­né­rale du Carrefour d’en­traide bé­né­vole des Bois-Francs.

Le Carrefour d’en­traide bé­né­vole des Bois-Francs, si­tué au 40, rue Alice à Vic­to­ria­ville, in­vite les bé­né­fi­ciaires ac­tuels ain­si que les per­sonnes dé­si­rant ob­te­nir des ser­vices de main­tien à do­mi­cile à com­mu­ni­quer avec eux au 819 758-4188 afin d’as­su­rer leur ins­crip­tion au ser­vice choi­si.

Les fa­milles peuvent éga­le­ment com­mu­ni­quer avec l’or­ga­nisme pour l’un de leurs proches qui éprou­ve­rait des be­soins par­ti­cu­liers.

Rap­pe­lons que le Carrefour d’en­traide bé­né­vole des Bois-Francs, dont la mis­sion est de pro­mou­voir l’ac­tion bé­né­vole dans les dif­fé­rents sec­teurs de l’ac­ti­vi­té hu­maine et de sus­ci­ter une ré­ponse à des be­soins du mi­lieu, s’af­faire à of­frir des ser­vices de main­tien à do­mi­cile de qua­li­té à la po­pu­la­tion syl­vi­franche de­puis main­te­nant 40 ans.

Par­mi ceux- ci, on re­trouve la po­pote conge­lée, la po­pote à tex­ture adap­tée, l’ac­com­pa­gne­ment-trans­port, les vi­sites ami­cales, la ma­gné­to­thèque ain­si que les ser­vices of­ferts par le tra­vailleur de mi­lieu au­près des aî­nés.

(Pho­to gracieuseté)

Isa­belle Ver­ville, di­rec­trice gé­né­rale du Carrefour d’en­traide bé­né­vole des Bois-Francs

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.