DER­RIÈRE MASQUE

La Nouvelle Union - - Annonces Classées -

Dans les pro­chains jours, il fau­dra no­tam­ment sur­veiller l’état de santé d’Adam Gau­dreau, lui qui a du­re­ment chu­té dans la bande sa­me­di soir. Les pre­mières nou­velles sem­blaient tou­te­fois en­cou­ra­geantes. Il y au­ra éga­le­ment le cas d’Ivan Ko­so­ren­kov à suivre, lui qui est bles­sé au haut du corps de­puis le 28 oc­tobre der­nier. An­drew Smith avait éga­le­ment ob­te­nu une soi­rée de congé sa­me­di soir afin de gué­rir quelques bles­sures mi­neures. Il de­vrait être nor­ma­le­ment de re­tour ra­pi­de­ment à son poste.

****** Les Tigres de Vic­to­ria­ville ont nom­mé les dif­fé­rents lau­réats des titres de joueur of­fen­sif, dé­fen­sif et étu­diant pour le mois d’oc­tobre. Grâce à sa per­for­mance de neuf buts et cinq passes en 12 ren­contres, Maxime Comtois est ce­lui qui est re­par­ti avec le titre de joueur of­fen­sif. L’at­ta­quant Ma­thieu Sé­vi­gny, sou­vent uti­li­sé en désa­van­tage nu­mé­rique ou pour pré­ser­ver les avances lors des mo­ments im­por­tants, a quant à lui été élu joueur dé­fen­sif du mois. Le vé­té­ran de 20 ans James Phe­lan s’est pour sa part dis­tin­gué aca­dé­mi­que­ment, ce qui lui a va­lu le titre de joueur-étu­diant d’oc­tobre.

****** Se­lon ce qu’a rap­por­té le di­rec­teur des com­mu­ni­ca­tions de la LHJMQ, Maxime Blouin, le cir­cuit Cour­teau en­re­gistre une hausse de 3,3 % de ses as­sis­tances pour les mois de sep­tembre et d’oc­tobre. Les Tigres de Vic­to­ria­ville n’y sont pas étran­gers alors que la for­ma­tion cen­tri­coise en­re­gistre une hausse de 5 % de ses as­sis­tances. À ses sept pre­mières ren­contres à do­mi­cile, les Fé­lins ont ac­cueilli une moyenne de 2295 spec­ta­teurs par match. La meilleure as­sis­tance jus­qu’à main­te­nant cette an­née a été en­re­gis­trée contre le Phoe­nix de Sher­brooke lors du match en rose. C’est l’Ar­ma­da de Blain­ville-Bois­briand qui en­re­gistre la plus forte hausse de ses as­sis­tances (23,3 %).

****** L’at­ta­quant An­toine Les­sard a été rap­pe­lé par les Tigres pour le match de ven­dre­di soir contre les Is­lan­ders de Char­lot­te­town. Vers la fin du der­nier camp d’en­traî­ne­ment, Les­sard avait été sus­pen­du huit ren­contres par la LHJMQ pour avoir fait l’usage non au­to­ri­sé d’un pro­duit in­ter­dit. Il avait par la suite pris la dé­ci­sion de quit­ter les Tigres pour re­joindre les Ran­gers de Mon­tréal-Est dans la LHJAAAQ. En quatre par­ties avec eux, le pa­ti­neur na­tif de Be­loeil compte deux passes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.