Des lan­ceurs mé­daillés à Sherbrooke

La Petite-Nation - - ACTUALIES - >Jes­sy La­flamme jes­sy.la­flamme@trans­con­ti­nen­tal.ca

Le Club d’ath­lé­tisme de la Pe­ti­teNa­tion (CAPN) a par­ti­ci­pé à la com­pé­ti­tion Vert et Or de Sherbrooke.

Les lan­ceurs sont re­ve­nus avec des mé­dailles tan­dis que les autres ath­lètes ont tous réus­si leur meilleure per­for­mance à vie.

La plu­part des ath­lètes ont été sur­clas­sés afin de par­ti­ci­per à la com­pé­ti­tion.

Chez les ju­vé­niles, Jé­ré­mie Go­beil a ob­te­nu la pre­mière po­si­tion au lan­cer du mar­teau. Ce der­nier a pro­je­té l’en­gin à plus de 11 mètres soit deux de plus que son plus proche concur­rent. De son cô­té, Jade Sa­bou­rin est re­ve­nue avec une mé­daille d’or au lan­cer du mar­teau et une mé­daille d’ar­gent au lan­cer du poids. Elle a éga­le­ment ter­mi­né 5e au saut en hau­teur et 7e au 60 mètres haies. Re­bec­ca Lan­ge­vin a ob­te­nu la 8e po­si­tion au 60 mètres haies et en saut en hau­teur.

Du cô­té des ca­dettes, Va­nes­sa Le­page Joanisse a ter­mi­né 2e au lan­cer du poids.

Pour ce qui est des ben­ja­mines, Anabelle Pé­riard a ob­te­nu une 7e po­si­tion en lon­gueur et Lau­rianne Beau­champ une 6e po­si­tion au saut en hau­teur.

La mi­mine Mé­ganne Pé­riard, la plus jeune ath­lète de la com­pé­ti­tion re­vient avec une 17e po­si­tion au 60 mètres course.

So­nia Char­trand se­ra ab­sente des com­pé­ti­tions pour 40 jours. Lors d’un en­traî­ne­ment au saut en hau­teur, elle s’est bri­sé des li­ga­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.