Une chance en or pour les in­ter­prètes de l’Ou­taouais

Le concours Dé­cou­verte Ou­taouais re­vient cette an­née

La Petite-Nation - - ACTUALITES - >Jes­sy La­flamme jes­sy.la­flamme@trans­con­ti­nen­tal.ca

Les au­teurs-com­po­si­teurs-in­ter­prètes et in­ter­prètes de 14 ans et plus in­té­res­sés à se pro­duire sur scène pour­ront au­di­tion­ner pour le concours Dé­cou­verte Ou­taouais les 21 et 22 mars au Théâtre des Quatre Soeurs.

Se­lon le co­or­don­na­teur de Pro­duc­tions Brio, Fran­cis L. La­londe, cet évé­ne­ment est le ren­dez-vous des ta­lents ama­teurs en Ou­taouais.

Des au­di­tions se dé­rou­le­ront éga­le­ment à Ma­ni­wa­ki le 28 mars.

L’au­teur-com­po­si­teur-in­ter­prète et l’in­ter­prète ga­gnants rem­por­te­ront un prix d’une va­leur de 2000 $. Les ar­tistes en se­conde po­si­tion ob­tien­dront un prix d’une va­leur de 750 $. Un prix coup de coeur se­ra dé­cer­né par le pu­blic. De plus, le fes­ti­val Mu­si­qu’en Nous don­ne­ra la chance à un concur­rent de réa­li­ser une pres­ta­tion ré­mu­né­rée dans le cadre du fes­ti­val cet été.

Les or­ga­ni­sa­teurs es­pèrent au­di­tion­ner une cen­taine d’ar­tistes. «C’est l’oc­ca­sion idéale de se plon­ger dans le mi­lieu de la chan­son et de se faire connaître», a ajou­té M. La­londe.

Pour par­ti­ci­per, les au­teurs-com­po­si­teurs-in­ter­prètes et in­ter­prète doivent être sans contrat de disque et sans agent de re­pré­sen­ta­tion pro­fes­sion­nelle.

Pour ob­te­nir des in­for­ma­tions sup­plé­men­taires ou pour s’ins­crire avant le 16 mars, il faut com­mu­ni­quer avec Fran­cis L. La­londe au 819 983-4000 poste 226 ou 1877-983-4004 poste 226 ou par cour­riel à Pro­duc­tionsB­rio@live.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.