Une glis­sade au Pays-d’en-haut

La Petite-Nation - - APPELS DE CANDIDATURES - >Tim Ser­ge­rie École J.-M.-Ro­bert

Les élèves de l’école J.-M.-Ro­bert sont al­lés glis­ser dans les pentes des Pays-d’en­haut, le 4 fé­vrier et le 18 fé­vrier. Les élèves de qua­trième se­con­daire le 4 fé­vrier et ceux de cin­quième et sixième an­nées le 18 fé­vrier.

Les élèves ont tous ai­mé l’ex­pé­rience. Ils ai­me­raient pour la plu­part y re­tour­ner l’an pro­chain. De plus, cette an­née le raf­ting et la tor­nade n’avaient pas de très longue file d’at­tente, pour le se­con­daire, car nous étions la seule école à y al­ler. Toutes les autres écoles ont an­nu­lé sauf l’école J.-M.-Ro­bert parce qu’il an­non­çait de la mau­vaise tem­pé­ra­ture. Fi­na­le­ment, nous n’avons pas re­gret­té notre choix, car il a fait très beau. «J’ai ado­ré l’ex­pé­rience et je n’ai pas re­gret­té d’y être al­lé», a dit Pierre-Luc Lan­dry, un élève de pre­mière se­con­daire.

Pour les cin­quièmes et les sixièmes an­nées s’était as­sez bien aus­si. Il a fait un peu plus fris­quet et les files d’at­tente étaient un peu plus longues, mais ils ont tout de même aus­si ai­mé l’ex­pé­rience.

Donc, on peut conclure que ça a été deux très belles jour­nées et que tout le monde a ai­mé y al­ler.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.