Le Fes­tiv’arts at­tire les vi­si­teurs

La Petite-Nation - - ACTUALITÉS - LOUIS-CHARLES POU­LIN louis-charles.pou­lin@tc.tc

MONT­PEL­LIER. Mal­gré le fait que les vi­si­teurs et les ex­po­sants ont dû sor­tir leur pa­ra­pluie à quelques re­prises, le 12e Fes­tiv’arts de Mont­pel­lier s’est avé­ré une réus­site.

«La pluie a rac­cour­ci nos jour­nées, mais elle n’a pas vrai­ment di­mi­nué notre acha­lan­dage», af­firme la pré­si­dente du Fes­tiv’arts, Ghis­laine Jean. «Ça s’est très bien dé­rou­lé consi­dé­rant la mau­vaise tem­pé­ra­ture», ajoute celle qui es­time que l’événement a at­ti­ré près de 3000 vi­si­teurs, du 3 au 6 août, à Mont­pel­lier. En­vi­ron 85 ar­ti­sans se sont ins­tal­lés pour vendre leurs pro­duits sur la rue Prin­ci­pale pen­dant la fin de se­maine. Tour­noi de Whist mi­li­taire, soi­rée dan­sante, jeux pour en­fants et une soi­rée mu­si­cale en com­pa­gnie de Brian Fi­sher & Barre à clou Blues au­ront mar­qué cette 12e édi­tion.

«Le Fes­tiv’arts c’est l’ac­ti­vi­té à Mont­pel­lier qui fait le plus connaître la mu­ni­ci­pa­li­té à l’ex­té­rieur. Ça at­tire beau­coup de gens qui vont aus­si vi­si­ter d’autres en­droits dans la Pe­ti­te­na­tion. C’est un événement très ras­sem­bleur et

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.