Un nou­vel em­pla­ce­ment pour le «Wood­stock» de Lac-des-plages

La Petite-Nation - - PETITES ANNONCES CLASSÉES - LOUIS-CHARLES POU­LIN louis-charles.pou­lin@tc.tc

ÉVÉNEMENT. L’événement «Wood­stock à la Bi­ne­rie à John­ny» est de re­tour pour une troi­sième an­née, le 19 août, et ce­lui-ci au­ra lieu au parc mu­ni­ci­pal de Lac-des-plages pour une pre­mière fois.

Une par­tie des fonds amas­sés avec ce mé­choui-spec­tacle se­ra re­mise à La Ré­si­dence Le Mo­narque, in­dique l’or­ga­ni­sa­teur John­ny Sa­bou­rin. «J’ai per­du mon épouse il y a quatre an d’un can­cer du sein. C’est ça qui me tient de­bout de faire quelque chose pour Mme Ma­non Car­di­nal (la di­rec­trice du Mo­narque) qui a été au che­vet de ma femme et qui m’a beau­coup ai­dé», dit ce­lui qui a re­mis 500 $ à la mai­son de soins pal­lia­tifs l’an­née der­nière.

Contrai­re­ment aux deux édi­tions an­té­rieures, l’événement ne se­ra pas or­ga­ni­sé à la ré­si­dence de l’or­ga­ni­sa­teur. «Les conseillers m’ont de­man­dé si je vou­lais faire ça à la mu­ni­ci­pa­li­té et j’ai ac­cep­té avec plai­sir. En chan­geant d’em­pla­ce­ment, je m’at­tends à re­ce­voir plus de monde. Je m’at­tends à re­ce­voir de 300 à 400 per­sonnes», es­père-t-il en pré­ci­sant que la jour­née plai­ra à tous. «Dame na­ture a fait peur à beau­coup de per­sonnes l’an­née der­nière, mais je vais avoir un gros cha­pi­teau sur place et ça va avoir lieu beau temps ou mau­vais temps.»

La jour­née va com­men­cer à 14h et à par­tir de ce mo­ment les gens pour­ront pro­fi­ter de struc­tures gon­flables pour les en­fants et de jeux de fers. À 18h, le sou­per et les spec­tacles vont com­men­cer. Trois groupes rock vont se suc­cé­der sur scène, soit Gé­né­ra­tion, First Class et Dan & Aless. À 22h, un feu d’ar­ti­fice et un feu de joie sont à l’ho­raire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.