Le CAPN ra­mène des mé­dailles de Ste-thé­rèse

La Petite-Nation - - SPORTS -

Le Club ath­lé­tique de la Pe­ti­te­na­tion (CAPN) a brillé aux Cham­pion­nats qué­bé­cois pré­sen­tés à Ste-thé­rèse.

Trois de ses ath­lètes sont mon­tés sur le po­dium au stade Ri­chard-gar­neau, dé­cro­chant tour à tour la mé­daille de bronze. En ben­ja­min mas­cu­lin, Ma­thieu Pa­rent a lan­cé son ja­ve­lot jus­qu’à une dis­tance de 33,23 mètres.

Éga­le­ment au lan­cer du ja­ve­lot, mais ju­vé­nile fé­mi­nin, Au­dréanne Bé­gin-otis a imi­té son co­équi­pier avec une marque de 31,02 mètres. Du cô­té mas­cu­lin, Ca­leb Mo­rin s’est élan­cé de 12,67 mètres au triple-saut pour ter­mi­ner à son tour au deuxième rang.

Le CAPN tient éga­le­ment à sou­li­gner la 4e place de Tris­tan Du­puis au ja­ve­lot en ju­vé­nile ain­si que les autres ré­sul­tats ob­te­nus par ses membres tels qu’an­na Pel­le­tier (5e au ja­ve­lot, 6e en hau­teur et 10e en lon­gueur) chez les ben­ja­mins et Da­mien Mas­sie (6e en hau­teur, 16e en lon­gueur et 18e au 100m).

On peut ajou­ter la 5e place au 80m haies et la 11e au saut en lon­gueur par Ma­thieu, la 11e po­si­tion d’au­dréanne au 100m.

Aus­si, la per­for­mance d’ève St-de­nis aux Jeux de la fran­co­pho­nie ca­na­dienne, elle qui a rem­por­té l’or au saut en hau­teur et l’ar­gent au triple-saut.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.