Ro­bert Meyer ac­cède à la mai­rie de Boi­leau

La Petite-Nation - - ACTUALITÉS - LOUIS-CHARLES POULIN louis-charles.poulin@tc.tc

ÉLEC­TIONS. Près de 50% des élec­teurs de Boi­leau ont dé­ci­dé d’élire Ro­bert Meyer pour oc­cu­per le poste de maire de la mu­ni­ci­pa­li­té.

Avec 138 votes, M. Meyer est of­fi­ciel­le­ment élu maire de Boi­leau. Les can­di­dats à la mai­rie, Diane Cos­sette et Mi­chel Mo­ren­cy, ont res­pec­ti­ve­ment re­çu le vote de 78 et de 70 élec­teurs. En en­tre­vue avec le jour­nal La Pe­tite-na­tion, il y a quelques se­maines, M. Meyer avait men­tion­né que ses deux prio­ri­tés en dé­but de man­dat se­raient de créer «un en­vi­ron­ne­ment de tra­vail ba­sé sur le res­pect et la trans­pa­rence et de faire un contrôle ju­di­cieux des dé­penses des fonds mu­ni­ci­paux.»

Ce fer­mier qui a dé­jà fait par­tie du con­seil mu­ni­ci­pal de 1988 à 1993 avait éga­le­ment fait sa­voir qu’il avait l’ap­pui des élus sans op­po­si­tion sui­vants : Wayne Conk­lin, Marc Bal­lard, Marc St-au­bin et Ca­thy Viens. De plus, il avait af­fir­mé avoir l’ap­pui de Jean-marc Che­va­lier qui a été élu au siège no 5 avec 64% des voix. À no­ter que Bar­ba­ra Mapp fait éga­le­ment par­tie du con­seil mu­ni­ci­pal, puis­qu’elle a été élue sans op­po­si­tion le 6 oc­tobre.

(Pho­to TC Me­dia – Ar­chives)

Ro­bert Meyer a re­çu l'ap­pui de la moi­tié des élec­teurs qui ont vo­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.