«Le ren­dez-vous gas­tro­no­mique de l’au­tomne»

La Petite-Nation - - ACTUALITÉS -

ÉVÉ­NE­MENT. La Fon­da­tion San­té de Pa­pi­neau est heu­reuse d’an­non­cer la te­nue de son 9e sou­per gas­tro­no­mique, le 20 oc­tobre au Com­plexe Whis­sell de Saint-an­dréa­vel­lin.

La pré­si­dence d’hon­neur de l’évé­ne­ment est as­su­rée par Na­tha­lie Mer­cier, phar­ma­cienne et co­pro­prié­taire d’uni­prix N. Mer­cier & G. Couillard à Sain­tan­dré-avel­lin. Elle au­ra la tâche de «sen­si­bi­li­ser les gens d’af­faires au tra­vail de la Fon­da­tion et de faire ap­pel à leur gé­né­ro­si­té», in­dique-t-elle en spé­ci­fiant que l’évé­ne­ment vise à amas­ser 40 000$.

«Je le sais qu’on est ca­pable!», lance Mme Mer­cier avec beau­coup de convic­tion. La somme amas­sée se­ra in­ves­tie dans des pro­jets à réa­li­ser dans les ins­tal­la­tions du CISSS de l’ou­taouais qui se si­tuent sur le ter­ri­toire de la Val­lée-de-la-lièvre et de la Pe­tite-na­tion. La Fon­da­tion San­té de Pa­pi­neau spé­ci­fie que chaque in­ves­tis­se­ment qu’elle fait sert à épau­ler les pro­fes­sion­nels du mi­lieu afin qu’ils offrent aux usa­gers les meilleurs soins et ser­vices de san­té.

Près de 300 per­sonnes sont at­ten­dues pour le sou­per dans un dé­cor créé spé­cia­le­ment pour l’oc­ca­sion par l’en­tre­prise Na­dine & as­so­ciés. Pour la cin­quième an­née consé­cu­tive, le chef Pa­trick Leblanc, du Bis­trot Le Trot­teur, pré­pa­re­ra un me­nu gas­tro­no­mique ins­pi­ré avec de nom­breux pro­duits lo­caux. Les places étant li­mi­tées, le Fon­da­tion San­té de Pa­pi­neau in­vite la po­pu­la­tion à ré­ser­ver ra­pi­de­ment leurs billets au­près des membres du co­mi­té au 819 986-4019. Je fais en­tiè­re­ment confiance aux membres du co­mi­té pour toute l’or­ga­ni­sa­tion de cette soi­rée. L’équipe est bien ro­dée.»

- Na­tha­lie Mer­cier

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Ger­main Char­ron, Syl­vie Hotte, Na­tha­lie Mer­cier, Na­tha­lie Na­don, Ga­brielle La­rocque et Ju­lie Ga­gnon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.