Les chefs sont main­te­nant connus!

La Revue - - ACTUALITÉS - TC ME­DIA

LEUCAN. Le nom des dix chefs qui ac­com­pa­gne­ront les mé­dias sont main­te­nant connus pour le Dé­fi or­ga­ni­sé par Leucan Ou­taouais, le 23 mars pro­chain.

Claude Le­blond, Hu­go La­voie-Drouin, JeanC­laude Char­trand, Jean- Phi­lippe Mé­nard, Ro­main Ri­va, Sa­muel La­vergne Four­nier, San­dra McIn­nis, Sté­phane Pa­quet et Yan­nick La Salle sont du lot pour le dé­fi.

Quant à La Re­vue, c’est Mar­tin Par­ker, chef exé­cu­tif au res­tau­rant Le Cel­lier, qui se­ra ju­me­lé au chef des nou­velles Pas­cal La­plante. Le duo se­ra ac­com­pa­gné d’un en­fant qui se­ra nom­mé plus tard, la se­maine pro­chaine.

Le 23 mars pro­chain sur le coup de 18 h, plus de 300 convives sont at­ten­dus au Pa­lais des congrès de Ga­ti­neau dans le cadre de cette soi­rée 10 ser­vices.

Pour­quoi 10 ser­vices ? Parce que 10 équipes, com­po­sées d’une per­son­na­li­té mé­dia­tique de la ré­gion, d’un chef ain­si que d’un en­fant en trai­te­ment ou ayant sur­vé­cu à un can­cer, s’unissent pour la cause des en­fants at­teints de can­cer et de leur fa­mille. En­semble, ils concoc­te­ront un des 10 plats à base de pro­duits ré­gio­naux ser­vis lors de cette soi­rée qui a comme ob­jec­tif d’amas­ser 30 000 $ pour Leucan Ou­taouais.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.