COM­MU­NAU­TAIRE Leucan Ou­taouais an­nonce son Dé­fi des chefs!

L’évé­ne­ment se tien­dra pour la pre­mière fois en Ou­taouais

La Revue - - ACTUALITÉS - LAU­RENCE GA­GNON lau­rence.ga­gnon@tc.tc

ani­ma­trice au 94,5 UNIQUE FM, Re­née Ger­main, ani­ma­trice à Énergie 104,1, Roch Cho­lette, ani­ma­teur au 104,7 Ou­taouais et Yan­nick Gui­mond, ani­ma­teur au 94,9 Rouge FM.

«La dif­fé­rence avec les autres ré­gions, c’est qu’on a dé­ci­dé d’in­clure des per­son­na­li­tés des mé­dias dans l’évé­ne­ment. On croit ça va don­ner da­van­tage de vi­si­bi­li­té à la soi­rée et ça va cer­tai­ne­ment ai­der pour la vente de billets», croit Mme Des­su­reault.

Les 300 convives au­ront la chance de dé­gus­ter des pro­duits d’ici, mais éga­le­ment de ren­con­trer les ac­teurs der­rière tout le tra­vail réa­li­sé par Leucan. Ils pour­ront dis­cu­ter des fa­milles qui bé­né­fi­cient des ser­vices de l’or­ga­nisme, mais aus­si ja­ser de cui­sine avec les chefs.

Puis­qu’il s’agit de la pre­mière an­née de l’évé­ne­ment, les or­ga­ni­sa­teurs ne savent pas quel mon­tant se­ra amas­sé, mais ils es­pèrent ré­col­ter 30 000$ pour Leucan Ou­taouais.

«Les diag­nos­tics de can­cer dans la ré­gion sont à la hausse et on a de plus en plus de de­mandes, es­time la co­or­don­na­trice. On a eu 13 nou­veaux cas cette an­née, mais on a 500 membres au to­tal. C’est un long sui­vi parce qu’un trai­te­ment pour un en­fant at­teint du can­cer peut prendre de deux à trois ans.»

L’iden­ti­té des dix en­fants et des dix chefs se­ra dé­voi­lée dans les pro­chaines se­maines de jan­vier. Le me­nu se­ra quant à lui connu en fé­vrier.

Les billets, au coût de 100$, sont dis­po­nibles au bu­reau de Leucan Ou­taouais si­tué au 336, rue Main à Ga­ti­neau, ou en ap­pe­lant au 819 663-2228.

(Pho­to : Gra­cieu­se­té Leucan)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.