Un tour­noi à sau­ver

La Revue - - SPORTS -

C’est po­pu­laire, la pé­riode d’ins­crip­tions ne dure ja­mais long­temps, mais le tour­noi de l’As­so­cia­tion de rin­guette de Ga­ti­neau (ARG) pour­rait bien ne pas souf­fler ses 38 bou­gies, à deux mois de la te­nue de l’évé­ne­ment.

Le tour­noi de l’ARG doit se te­nir du 30 no­vembre au 3 dé­cembre dans les aré­nas de Ga­ti­neau, mais faute de bé­né­voles, le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur pour­rait de­voir tout ar­rê­ter. Le club ré­gio­nal a lan­cé un avis sur Fa­ce­book. «Chers membres, notre tour­noi est à risque si vous ne met­tez pas la main à la pâte. L’ex­pé­rience re­quise est mi­nime, à sa­voir vou­loir ai­der et d’avoir du temps à of­frir pour un sport que nous ché­ris­sons tous.» «Si ça vous in­té­resse, svp con­tac­tez-nous!», peut-on lire sur les ré­seaux so­ciaux. À la suite de l’émis­sion de cette pu­bli­ca­tion, deux dou­zaines de per­sonnes ont ma­ni­fes­té leur in­té­rêt, mais ce n’est pas suf­fi­sant en­core.

Plus d’une cin­quan­taine de bé­né­voles sont re­cher­chés pour que le ren­dez-vous an­nuel in­ter-pro­vin­cial de rin­guette, qui re­groupe les ca­té­go­ries no­vice à In­ter, ait lieu la pre­mière fin de se­maine de dé­cembre. Pour être bé­né­vole: in­fo@rin­guet­te­ga­ti­neau.ca ou pre­sident@rin­guet­te­ga­ti­neau.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.