L’ar­gent pour les Cor­saires, le bronze pour les Ma­ri­niers

La Revue - - SPORTS -

HO­CKEY MI­NEUR. La pre­mière fin de se­maine d’ac­ti­vi­tés du 20e tour­noi atome Du­guay-Sports s’est conclue avec deux po­diums pour les clubs de la ré­gion.

En fait, les deux for­ma­tions AA de l’As­so­cia­tion de ho­ckey mi­neur d’Ayl­mer ont été les seules équipes ou­taouaises à pas­ser aux phases fi­nales, di­manche. Les Cor­saires et les Ma­ri­niers ont res­pec­ti­ve­ment ob­te­nu l’ar­gent et le bronze à cette compétition pro­vin­ciale.

Ce sont les Gla­dia­teurs de Rous­sillon qui ont rem­por­té les grands hon­neurs, si­gnant un gain de 2-0 contre les Cor­saires.

Juste avant, les cham­pions du tour­noi avaient fait su­bir la pre­mière et unique dé­faite aux Ma­ri­niers de ce tour­noi. Le club d’Ayl­mer a si­gné un gain de 1-0 contre les Aigles de St-Jean-sur-Ri­che­lieu pour mon­ter sur le po­dium.

Les Cor­saires avaient com­plé­té la phase pré­li­mi­naire avec un dos­sier de deux vic­toires et un re­vers avant d’ac­cé­der au car­ré d’as, bat­tant au pas­sage les Aigles en de­mi-fi­nale.

En atome A, les Rai­ders de Ne­pean ont sur­vo­lé la compétition, do­mi­nant la fi­nale par la marque de 7 à 1 sur les Gou­ver­neurs de Ter­re­bonne.

Le 20e tour­noi Du­guay- Sports se pour­sui­vra jeu­di avec l’en­trée en scène des équipes des ca­té­go­ries BB, B et C dans les aré­nas Cho­lette et Sa­bou­rin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.