L’aven­ture se pour­suit

La Revue - - ACTUALITÉS -

Après quelques mois d’at­tente, c’est avec une grande joie que tous les em­ployés des dif­fé­rents dé­par­te­ments (ré­dac­tion, ad­mi­nis­tra­tion, ventes et pro­duc­tion) ont ac­cueilli la vente de La Re­vue, du Bul­le­tin et de La Pe­tite-Na­tion ain­si que des pro­prié­tés web s’y rat­ta­chant au Groupe Lexis Me­dia.

Ce groupe de presse croit fer­me­ment en­core en l’ave­nir du pa­pier et à sa rai­son d’être. Et c’est d’au­tant plus vrai que les jour­naux heb­do­ma­daires res­te­ront tou­jours, de par sa mis­sion, le re­flet de ce qui se passe dans leur com­mu­nau­té.

Chaque se­maine, tous nos heb­do­ma­daires confon­dus et sites web en Ou­taouais, ra­content, en mots et en pho­tos, des di­zaines d’his­toire que nous ne re­trou­vons dans au­cun autre média. De quatre à cinq milles par an­née, c’est beau­coup et nous en sommes fiers.

En terme de com­man­dites et de par­te­na­riats avec dif­fé­rents évé­ne­ments et or­ga­nismes de la ré­gion, afin de leur per­mettre de pro­mou­voir leurs ac­ti­vi­tés, ce sont des cen­taines de mil­liers de dol­lars qui sont in­jec­tés.

Cette mis­sion nous al­lons la pour­suivre et l’ac­cen­tuer au fil des pro­chains mois en vous of­frant da­van­tage des chro­niques et des nou­velles lo­cales in­édites et ce dans un jour­nal dont le la pré­sen­ta­tion se­ra aus­si re­vue et re­vam­pée.

Donc, l’aven­ture se pour­suit pour La Re­vue, Le Bul­le­tin et La Pe­tite-Na­tion. Mal­gré la perte de re­ve­nus pu­bli­ci­taires aux mains de géant comme Fa­ce­book, qui n’est nul­le­ment en­ga­gé dans nos com­mu­nau­tés, l’équipe est plus que ja­mais mo­ti­vée et éner­gi­sée afin de vous en of­frir da­van­tage en 2018.

Sur ce, au nom de tout le per­son­nel, je vous sou­haite de joyeuses fêtes, ain­si que San­té, Bon­heur et Pros­pé­ri­té pour la pro­chaine an­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.