Un fi­nan­ce­ment as­su­ré pour le Centre de pé­dia­trie so­ciale Mar­cher toute la nuit

La Revue - - ACTUALITÉS -

ÉVÉ­NE­MENT. En­core une fois pen­dant douze heures, des cen­taines de per­sonnes pren­dront part au par­cours ga­ti­nois du Re­lais pour la vie.

Le 1er juin pro­chain, le centre As­ti­cou grouille­ra de sur­vi­vants du can­cer et des membres de leur fa­mille qui mar­che­ront toute la nuit jus­qu’aux pe­tites heures du ma­tin.

Cette an­née, ce se­ra Éric Guay, vice-pré­sident chez TD Canada Trust, qui agi­ra comme pré­sident d’hon­neur. On es­père pou­voir amas­ser 200 000$ pour la mou­ture 2018 de la marche qui a pour but de cé­lé­brer la vie et rendre hommage aux per­sonnes tou­chées par la ma­la­die et éga­le­ment celles qui sont dé­cé­dées.

D’autres ob­jec­tifs sont dans la mire du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur: 75 équipes, 150 sur­vi­vants pour le tour des sur­vi­vants ain­si que de vendre 1500 lu­mi­naires pour la Cé­ré­mo­nie des lu­mi­naires.

Au to­tal, 85 re­lais pour la vie au­ront lieu en l’es­pace de trois semaines. À l’échelle pro­vin­ciale, la cible a été fixée à 10 mil­lions de dol­lars.

(Photo La Re­vue – Archives)

La di­rec­trice clinique du Centre de pé­dia­trie so­ciale, Dre Anne-Ma­rie Bu­reau

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.