Ga­ti­neau fait ap­pel à un consul­tant en amé­na­ge­ment in­té­rieur

La Revue - - ACTUALITÉS - YAN­NICK BOUR­SIER ybour­sier@lexis­me­dia.ca

Pour ré­amé­na­ger cer­tains es­paces, la Ville de Ga­ti­neau a dé­ci­dé de faire ap­pel à un consul­tant en ré­amé­na­ge­ment in­té­rieur.

Un contrat de plus de 20 000$ a été ac­cor­dé à la firme A4 Ar­chi­tec­ture + De­si­gn inc. de Ga­ti­neau à la suite d’un ap­pel d’offres sur in­vi­ta­tion. Il s’agit d’une nou­velle pra­tique puis­qu’au­pa­ra­vant, la Ville réa­li­sait ces plans d’amé­na­ge­ments à l’in­terne.

«Cet ap­pel d’offres vise à faire ap­pel, sur de­mande, à des ser­vices pro­fes­sion­nels d’un ex­pert en de­si­gn in­té­rieur afin de ré­pondre adé­qua­te­ment aux de­mandes des dif­fé­rents ser­vices mu­ni­ci­paux, a in­di­qué Ca­the­rine Des­fos­sés du Ser­vice des com­mu­ni­ca­tions. Ce­la tou­che­rait des tra­vaux de ré­or­ga­ni­sa­tion et/ou de ré­amé­na­ge­ment d’es­paces de tra­vail à l’in­té­rieur même des im­meubles mu­ni­ci­paux.»

« Il est à no­ter que l’en­tente n’est pas ex­clu­sive, ajoute-t- elle. La Ville se ré­serve le droit d’as­su­mer elle-même ces ser­vices ou de les confier à un autre pro­fes­sion­nel, si elle juge qu’une si­tua­tion par­ti­cu­lière

- l’exige.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.