Un ma­riage et des re­trou­vailles

La Terre de chez nous - - NOS PETITES ANNONCES - GUILLAUME CLOUTIER guillau­me­clou­tier@la­terre.ca

On ne pou­vait es­pé­rer mieux pour clore la sai­son. Oli­vier a de­man­dé la main de Ch­loé sous nos yeux, à la grande sur­prise des gens de la pro­duc­tion, et sur­tout des pa­rents de la jeune femme. Mer­ci d’en­voyer mon fai­re­part à mon adresse cour­riel.

De plus, pour cé­lé­brer les cinq ans de la sé­rie, une émis­sion spé­ciale de re­trou­vailles se­ra dif­fu­sée le 13 avril pro­chain, où tous les can­di­dats ayant trou­vé l’amour lors des pré­cé­dentes sai­sons et leur fa­mille nou­vel­le­ment fon­dée se­ront réu­nis.

Beau­coup d’émo­tions en pers­pec­tive si l’on se fie à l’ani­ma­trice. « C’est un peu comme des re­trou­vailles d’école. J’étais ex­trê­me­ment tou­chée et fé­brile de les re­voir, té­moigne Ma­rie-Ève. Ces gens re­pré­sentent des mo­ments im­por­tants dans ma vie. On ver­ra com­ment ils ont vé­cu le “avant” et le “après” L’amour est dans le pré. »

Les nou­veaux couples for­més cette an­née pour­ront ain­si consta­ter que fon­der une fa­mille, c’est pos­sible quand l’amour est au ren­dez-vous. C’est donc un évé­ne­ment à ne pas man­quer!

Oli­vier, Ch­loé, Ga­briel, Cla­ra, So­phie et Mi­chaël ont trou­vé l’amour cette sai­son.

Jé­rôme et Jes­sy­ca (sai­son 2) sont tou­jours aus­si amou­reux l’un de l’autre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.