L’Es­trie bien re­pré­sen­tée à la Coupe des Grands «A»

La Tribune - - ACTUALITÉS - JEAN-GUY RANCOURT jran­court@la­tri­bune.qc.ca

MAGOG — La ré­gion de l’Es­trie se­ra bien re­pré­sen­tée sa­me­di à la Coupe des Grands « A » qui se­ra pré­sen­tée sur les ter­rains du com­plexe de soccer d’Omer­ville. Cette com­pé­ti­tion est or­ga­ni­sée par Soccer Es­trie en collaboration avec Soccer Magog.

La Coupe des Grands « A » re­groupe les for­ma­tions cham­pionnes mas­cu­lines et fé­mi­nines de sept ré­gions dif­fé­rentes dans les di­vi­sions U11 et U12. Des équipes de Sherbrooke, Wind­sor et Magog dé­fen­dront les cou­leurs de l’Es­trie pour l’oc­ca­sion.

En U11, le Mem­phré de Magog (mas­cu­lin) et le Mis­tral de Sherbrooke (fé­mi­nin) se­ront les re­pré­sen­tants de l’Es­trie. Le Mis­tral de Sherbrooke a éga­le­ment mé­ri­té le droit de re­pré­sen­ter la ré­gion au U12 fé­mi­nin. Du cô­té mas­cu­lin, le Ni­tro de Wind­sor a mé­ri­té cet hon­neur. Au cu­mu­la­tif, ces quatre équipes ont es­suyé seule­ment sept dé­faites cette sai­son dans leur ligue. Au­jourd’hui, le dé­fi se­ra grand pour ces quatre équipes alors que ce sont les meilleures for­ma­tions de l’est du Qué­bec qui fou­le­ront les ter­rains du com­plexe de soccer d’Omer­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.