Sa­muel Gi­rard marque son pre­mier but

La Tribune - - HOCKEY -

NASH VILLE—Le dé­fen­seur mar­qué son pre­mier but dans la LNH en plus de ré­col­ter une men­tion d’aide pour me­ner les Pre­da­tors de Na­sh­ville vers un gain de 4-1 face aux Stars de Dal­las, jeu­di soir.

Fi­lip Fors­berg et P.K. Sub­ban ont éga­le­ment ré­col­té un but et une aide, et Vik­tor Ar­vid­sson a fait bou­ger les cor­dages pour les Pre­da­tors, qui ont ré­col­té deux vic­toires consé­cu­tives. Pek­ka Rinne a réa­li­sé 30 ar­rêts.

Ja­mis Benn a ins­crit le seul but des Stars, qui ont per­du trois de leurs quatre pre­miers af­fron­te­ments de la sai­son. Benn a ou­vert la marque à 8:04 au pre­mier en­ga­ge­ment.

Gi­rard a dé­joué Ben Bi­shop à l’aide d’un tir frap­pé sur ré­cep­tion, à la suite d’une passe de P.K. Sub­ban. La re­crue a ain­si per­mis aux Pre­da­tors de ni­ve­ler le poin­tage 1-1 au deuxième vingt.

Quelques ins­tants plus tard, la re­crue de 19 ans a ajou­té à sa fiche une men­tion d’as­sis­tance sur le but de Fi­lip Fors­berg, ob­te­nant son troi­sième point en deux matchs.

Il s’agis­sait de la deuxième ren­contre que le Ro­ber­va­lois dis­pu­tait dans le cir­cuit Bett­man, lui qui était un choix de deuxième ronde au re­pê­chage de 2016.

Sub­ban a ajou­té un but dans un fi­let dé­sert alors qu’il res­tait un peu moins de deux mi­nutes à jouer au match.

Sa­muel Gi­rard — PHO­TO THE AS­SO­CIA­TED PRESS, MARK HUMPHREY

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.