VOTRE HOROSCOPE

La Tribune - - ANNONCES CLASSÉES -

DU 21 JAN­VIER AU 19 FÉ­VRIER

La Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau de­vrait vous pro­cu­rer un sou­la­ge­ment es­pé­ré, mais in­at­ten­du. Un évè­ne­ment pour­rait donc vous dé­li­vrer d’un stress qui mi­nait votre paix d’es­prit. Les ré­ponses à vos ques­tions pro­vien­dront sans doute de sources in­soup­çon­nées. Bonnes nouvelles pos­sibles concer­nant une af­faire qui traî­nait, ou en­vers la­quelle vous per­diez es­poir.

DU 20 FÉ­VRIER AU 20 MARS

Il pour­rait rè­gner une cer­taine ten­sion pos­si­ble­ment at­tri­buable au cli­mat de Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau. Quel­qu’un pour­rait exi­ger un cer­tain com­pro­mis de votre part, et il se­rait plus fa­cile d’ac­cep­ter en consi­dé­rant les avan­tages que ce geste en­traî­ne­ra à long terme. Ras­su­rez-vous, une si­tua­tion pour­rait bel et bien bas­cu­ler en votre fa­veur d’ici peu. Vé­nus est en Pois­sons...

DU 21 MARS AU 20 AVRIL

C’est la Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau, et toutes les sur­prises sont pos­sibles. Ac­tuel­le­ment, vos ap­ti­tudes so­ciales pour­raient fa­ci­le­ment vous mé­ri­ter la sym­pa­thie du plus grand nombre. Et l’on ne sait jamais jus­qu’où mè­ne­ra une ren­contre lors du pre­mier en­tre­tien. Gar­dez l’es­prit ou­vert et ac­cor­dez une chance égale à tout le monde. Une mi-fé­vrier qui pour­rait lais­ser sa trace.

DU 21 AVRIL AU 20 MAI

Le cli­mat de Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau pour­rait dé­mon­trer que le meilleur moyen d’ob­te­nir jus­tice est de la rendre à la par­tie ad­verse. Les rap­ports qui ré­gissent votre si­tua­tion ne sont peut-être pas équi­tables, mais c’est à une per­sonne hors d’im­pli­ca­tion qu’il re­vient d’en faire le constat et d’émettre des re­com­man­da­tions à cet en­droit. Le pas­sé per­met­tra d’ana­ly­ser le pré­sent...

DU 21 MAI AU 21 JUIN

S’ef­fec­tuant dans un Signe d’Air ami du vôtre, la Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau ac­cen­tue votre ef­fi­ca­ci­té, sus­ci­tant da­van­tage de cu­rio­si­té des autres à votre en­droit. Un lé­ger em­bar­ras pour­rait ré­sul­ter de l’abon­dance de pro­po­si­tions. N’ac­cep­tez pas une in­vi­ta­tion dans l’unique but de ne pas pei­ner quel­qu’un. Choi­sis­sez l’al­ter­na­tive qui vous convien­dra réel­le­ment le mieux.

DU 22 JUIN AU 22 JUILLET

Ne mé­na­gez pas les sen­ti­ments d’au­trui au dé­tri­ment de votre propre paix d’es­prit. La fran­chise n’est pas sou­vent fa­cile à ex­pri­mer, mais dans ce cli­mat de Lu­nai­son Éclipse en Ver­seau, mieux vau­dra dé­cli­ner une offre plu­tôt que de lais­ser quel­qu’un en­tre­te­nir des illu­sions quant à vos in­ten­tions. Bien que la vérité puisse dé­ce­voir, c’est l’al­ter­na­tive qui cau­se­ra le moins de tort à long terme.

DU 23 JUILLET AU 23 AOÛT

Tan­dis que la Lune fait peau neuve, dou­blée d’Éclipse en Ver­seau, face au Lion, vous pour­riez im­pres­sion­ner votre en­tou­rage. En ex­po­sant votre point de vue, il est pos­sible d’en ame­ner d’autres à chan­ger d’avis. S’il y a un point que vous hé­si­tez à abor­der, de­man­dez-vous ce qui sus­cite votre doute. Ne lais­sez pas une sup­po­si­tion non fon­dée vous em­pê­cher de prendre une bonne ini­tia­tive.

DU 24 AOÛT AU 22 SEP­TEMBRE

Compte te­nu de l’at­mo­sphère de Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau, il se­ra pré­fé­rable de ne pas ré­agir im­pul­si­ve­ment aux an­nonces que vous en­ten­drez. At­ten­dez qu’une dé­cla­ra­tion soit confir­mée avant de mo­di­fier vos pro­jets. Lais­sez la rai­son prendre le des­sus sur l’émo­tion, et si vous pou­vez vous le per­mettre, at­ten­dez un peu pour vous en­tre­te­nir sé­rieu­se­ment avec quel­qu’un.

DU 23 SEP­TEMBRE AU 23 OC­TOBRE

Étant don­né que cette Nou­velle Lune... Éclipse a lieu dans un Signe d’Air tout comme le vôtre, le Ver­seau, une si­tua­tion ten­due de­vrait se dis­si­per. Vous de­vriez être en me­sure de pa­ci­fier une re­la­tion en par­lant hon­nê­te­ment des émo­tions que vous res­sen­tez. Votre pré­sence d’es­prit éveille­ra la cu­rio­si­té des per­sonnes que vous croi­se­rez. Nouvelles ren­contres en pers­pec­tive...

DU 24 OC­TOBRE AU 22 NO­VEMBRE

C’est la Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau, au car­ré de votre Signe, mais ce n’est pas la crainte de perdre un ac­quis qui vous ai­de­ra à le conser­ver. Par contre, l’en­tre­tien d’une at­ti­tude po­si­tive vous ai­de­ra à don­ner le meilleur de vous-même et à at­teindre vos ob­jec­tifs. Ne lais­sez pas une simple éven­tua­li­té vous in­sé­cu­ri­ser in­uti­le­ment. Ju­pi­ter en Scor­pion de­vrait vous ras­su­rer...

DU 23 NO­VEMBRE AU 21 DÉ­CEMBRE

Il faut me­su­rer dix fois, mais ne cou­per qu’une. Avec l’am­biance de la Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau, la hâte pour­rait s’em­pa­rer de vous et vous ame­ner à agir avec em­pres­se­ment. Mieux vau­dra étu­dier sa­ge­ment une si­tua­tion sous tous ses angles avant de po­ser un geste dé­ci­sif. Le temps est votre al­lié et vous ne re­gret­te­rez pas de vous en être ac­cor­dé suf­fi­sam­ment.

DU 22 DÉ­CEMBRE AU 20 JAN­VIER

Vous consi­dé­rant, à tort ou à rai­son, comme un pi­lier de sta­bi­li­té, les autres ont tendance à dé­pendre de vous et à vous char­ger de res­pon­sa­bi­li­tés. Vous mé­ri­tez tou­te­fois de vous di­ver­tir au même titre qu’eux. Dans ce cli­mat de Nou­velle Lune... Éclipse en Ver­seau, il ne se­rait pas su­per­flu de leur faire prendre conscience de tout ce qui re­pose ha­bi­tuel­le­ment sur vos épaules.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.