Des offres pour la sou­coupe de Raël

La Tribune - - ACTUALITÉS - CLAUDE PLANTE claude.plante@la­tri­bune.qc.ca

SHER­BROOKE — Les pro­prié­taires du Cam­ping Ha­va­na Re­sort jonglent avec l’idée de dé­mo­lir un mur de l’an­cien musée de Raël pour se dé­par­tir de sa sou­coupe vo­lante. On ne veut pas dé­man­te­ler la ré­plique de l’OV­NI ayant fait par­tie du musée du mou­ve­ment raë­lien il y a plu­sieurs an­nées et qui avait été mise en vente sur le site Ki­ji­ji en mars.

« Nous avons re­çu quelques offres », confirme à La Tri­bune, la pro­prié­taire du cam­ping de Ma­ri­court, Vé­ro­nique Ala­rie.

« Nous sommes en at­tente de sa­voir si on pour­ra dé­mo­lir un mur pour faire sor­tir la sou­coupe vo­lante sans la dé­man­te­ler. Nous vou­lons éva­luer si nous pour­rons ren­trer dans notre ar­gent. Plus ça va, plus ça va res­sem­bler à un don cette af­faire-là... »

Rap­pe­lons que le cam­ping d’ins­pi­ra­tion cu­baine est ins­tal­lé sur le rang 7 à Ma­ri­court sur le ter­rain de l’an­cien do­maine du mou­ve­ment raë­lien.

AR­CADE

Sur Ki­ji­ji, on a mis en vente un « lot ufo Raël » com­pre­nant no­tam­ment une sou­coupe vo­lante, une chaîne d’ADN ro­ta­tive et plu­sieurs autres ob­jets. Les ven­deurs s’adres­saient prin­ci­pa­le­ment aux pro­prié­taires de dis­co­thèques, de res­tau­rants ou en­core d’ar­cades, qui pour­raient uti­li­ser ces ob­jets en guise de dé­co­ra­tion.

C’est jus­te­ment l’offre d’un pro­prié­taire d’une ar­cade qui a re­te­nu l’at­ten­tion des pro­prié­taires du cam­ping. « Cha­cun a son in­té­rêt dans la vie », ajoute Mme Ala­rie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.