BRP an­nonce la fixa­tion du prix des ac­tions sur le Nas­daq

La Tribune - - AFFAIRES - CLAUDE PLANTE claude.plante@latribune.qc.ca

SHER­BROOKE — BRP an­nonce que le prix d’offre pour ses ac­tions of­fertes au Nas­daq a été fixé à 47 $US, pour un pro­duit brut to­tal re­ve­nant aux ac­tion­naires ven­deurs de 408 900 000 $ US.

La so­cié­té de Val­court a éga­le­ment ac­cor­dé aux pre­neurs fermes une op­tion pou­vant être exer­cée dans les 30 jours sui­vant la date de clô­ture du pla­ce­ment leur per­met­tant de sous­crire jus­qu’à 1 305 000 ac­tions à droit de vote su­bal­terne ad­di­tion­nelles au­près du groupe Beau­dier et de Bain Ca­pi­tal.

Les ac­tions à droit de vote su­bal­terne ont com­men­cé à être né­go­ciées à la cote du Nas­daq Glo­bal Se­lect Mar­ket sous le sym­bole « DOOO » ven­dre­di. Les ac­tions à droit de vote su­bal­terne de BRP sont ins­crites à la cote de la Bourse de To­ron­to (« TSX ») sous le sym­bole « DOO ».

La clô­ture du pla­ce­ment de­vrait avoir lieu le 18 sep­tembre 2018, sous ré­serve du res­pect de condi­tions de clô­ture ha­bi­tuelles, men­tionne un com­mu­ni­qué de presse.

Rap­pe­lons que BRP a an­non­cé cette se­maine la vente de 8 700 000 ac­tions à droit de vote su­bal­terne dé­te­nues par cer­tains de ses ac­tion­naires, dont Beau­dier (fa­mille Bom­bar­dier–Beau­doin) et Bain Ca­pi­tal.

Ven­dre­di avant-mi­di, l’ac­tion de BRP s’échan­geait à en­vi­ron 60 $ sur le TSX.

— PHOTO TI­RÉE DE FA­CE­BOOK

BRP an­nonce que le prix d’offre pour ses ac­tions of­fertes au Nas­daq a été fixé à 47 $ US.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.