Pre­mier en­ga­ge­ment de Ro­bert G. Roy

La Tribune - - ACTUALITÉS - RONALD MAR­TEL ronald.mar­tel@latribune.qc.ca

LAC-MÉGANTIC — Le can­di­dat li­bé­ral du com­té de Mégantic pour les élec­tions pro­vin­ciales du 1er oc­tobre pro­chain, Ro­bert G. Roy, a fait connaître son pre­mier en­ga­ge­ment, concer­nant la cou­ver­ture de té­lé­pho­nie cel­lu­laire et l’ac­cès à in­ter­net haute et très haute vi­tesse. Il s’agit pour lui de ser­vices éga­le­ment né­ces­saires comme le­viers de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique et nu­mé­rique, pour les en­tre­prises et pour le mi­lieu agri­cole de la ré­gion.

« Il est pri­mor­dial aus­si que les fa­milles soient des­ser­vies adé­qua­te­ment par ce ser­vice de haute vi­tesse et par une cou­ver­ture cel­lu­laire afin de fa­ci­li­ter leur vie au quo­ti­dien, mais éga­le­ment afin d’en at­ti­rer de nou­velles sur notre ter­ri­toire », a-t-il dé­cla­ré.

« Il y a dé­jà plu­sieurs dé­marches qui ont été réa­li­sées par nos MRC et nos mu­ni­ci­pa­li­tés, lors des der­nières an­nées, afin de ré­gler ces en­jeux. Des dif­fi­cul­tés per­sistent et je sou­haite m’as­seoir avec les par­te­naires lo­caux pour que nous puis­sions en dis­cu­ter et trou­ver des so­lu­tions. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.