Un homme sé­rieu­se­ment bles­sé dans une ba­garre

La Tribune - - ACTUALITÉS - RE­NÉ-CHARLES QUIRION

— Une ba­garre entre deux hommes au cen­tre­ville de Sher­brooke au­ra des ré­per­cus­sions sur la san­té de l’un et sur le dos­sier cri­mi­nel de l’autre.

Un homme de 42 ans a été gra­ve­ment bles­sé à la suite de coups de poing re­çus par un in­di­vi­du de 24 ans qu’il a croi­sé sur la rue Wel­ling­ton Nord, jeu­di vers 22 h 10.

« La vic­time a été trans­por­tée au CHUS pour soi­gner de sé­rieuses bles­sures à la tête. Les au­to­ri­tés mé­di­cales ont craint pour sa vie pen­dant quelques heures. L’homme est main­te­nant hors de dan­ger, mais il se trouve dans un état sé­rieux », ex­plique le por­te­pa­role du Ser­vice de po­lice de Sher­brooke, Sa­muel Du­charme.

C’est une es­ca­lade ver­bale entre les deux hommes qui a me­né à cette al­ter­ca­tion phy­sique.

« Les deux in­di­vi­dus se connais­saient. Le plus jeune des deux a eu le des­sus à un point tel qu’il l’a gra­ve­ment bles­sé par ses coups », men­tionne le porte-pa­role du SPS.

Le sus­pect de 24 ans a pas­sé la nuit de jeu­di à ven­dre­di dans les cel­lules du quar­tier gé­né­ral du SPS.

La cou­ronne s’est op­po­sée à la re­mise en li­ber­té de l’in­di­vi­du, ven­dre­di, au pa­lais de jus­tice de Sher­brooke. L’en­quête sur re­mise en li­ber­té au­ra lieu le 15 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.