UN SEXA­GÉ­NAIRE PERD LA VIE

La Voix de l'Est - - LA UNE - KARINE BLAN­CHARD karine.blan­chard@la­voix­de­lest.ca

STAN BRIDGE STA­TION— Un mo­to­cy­cliste âgé de 63 ans a suc­com­bé à ses bles­sures après avoir été impliqué dans une col­li­sion sur la route 202 à Stanbridge Sta­tion, mer­cre­di mi­di. La femme qui l’ac­com­pa­gnait souffre de graves bles­sures, mais sa vie ne se­rait pas en dan­ger. La Sû­re­té du Qué­bec a ou­vert une en­quête afin d’éclair­cir les cir­cons­tances de l’ac­ci­dent. La tra­gé­die s’est pro­duite sur la route pro­vin­ciale près du rang Brais vers mi­di et quart. Une voi­ture qui rou­lait sur la route 202 au­rait ef­fec­tué un vi­rage à gauche pour ac­cé­der à une en­trée pri­vée, mais en ef­fec­tuant cette ma­noeuvre, l’au­to­mo­bi­liste au­rait cou­pé le che­min à la mo­to­cy­clette qui ar­ri­vait en sens in­verse.

Les deux per­sonnes qui voya­geaient sur la mo­to, un homme et une femme, ont été gra­ve­ment bles­sées dans la col­li­sion. Le dé­cès du mo­to­cy­cliste a été consta­té à l’hô­pi­tal Brome-Mis­sis­quoi-Per­kins de Co­wans­ville. Son iden­ti­té n’a pas été ré­vé­lée mer­cre­di.

Sa pas­sa­gère a été trans­fé­rée au Centre hos­pi­ta­lier uni­ver­si­taire de Sherbrooke. Mal­gré la gra­vi­té de ses bles­sures, sa vie ne se­rait tou­te­fois pas en dan­ger, se­lon les in­for­ma­tions trans­mises par la SQ.

Un tron­çon de la route 202 a été fer­mé à la cir­cu­la­tion pen­dant quelques heures, mer­cre­di après­mi­di. Des en­quê­teurs de la SQ se sont ren­dus sur les lieux. Un re­cons­ti­tu­tion­niste a éga­le­ment exa­mi­né la scène de l’ac­ci­dent.

La cir­cu­la­tion a de nou­veau été per­mise vers 16 h.

— PHOTO ALAIN DION

Un mo­to­cy­cliste a per­du la vie après avoir été impliqué dans une col­li­sion avec une voi­ture sur la route 202 à Stanbridge Sta­tion, mer­cre­di mi­di. Sa pas­sa­gère souffre de graves bles­sures.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.