L’Im­pact s’éloigne à quatre points des sé­ries

La Voix de l'Est - - SPORTS - La Presse ca­na­dienne

MON­TRÉAL — L'Im­pact n'au­ra que lui-même à blâ­mer quand il re­gar­de­ra les sé­ries de la MLS à la té­lé­vi­sion. Ayant une énième oc­ca­sion de re­ve­nir dans la course aux sé­ries, la for­ma­tion mont­réa­laise a en­cais­sé un re­vers de 1-0 face au New York Ci­ty FC, mer­cre­di soir.

Pen­dant ce temps, les Red Bulls de New York ont fait match nul 3-3 contre le D.C. Uni­ted. Ces mêmes Red Bulls avaient per­du 3-2 contre le Crew de Co­lum­bus le week-end der­nier, pen­dant que l'Im­pact s'in­cli­nait 2-0 à At­lan­ta.

L'Im­pact (11-14-6) a donc glis­sé à quatre points des Red Bulls (12-11-7) et du sixième et der­nier rang don­nant ac­cès aux sé­ries dans l'As­so­cia­tion de l'Est. Le Bleu-blanc-noir a en­core trois matchs à jouer cette sai­son et les Red Bulls, quatre.

L'at­ta­quant du NYCFC (16-8-7) Jack Har­ri­son a été le seul à tou­cher la cible dans un match plu­tôt terne dis­pu­té de­vant 16 005 spec­ta­teurs au stade Sa­pu­to, mer­cre­di. L'Im­pact a ain­si en­cais­sé un qua­trième re­vers à do­mi­cile de suite pour une pre­mière fois dans son his­toire en MLS.

La troupe de Mau­ro Biel­lo a tes­té à quelques re­prises le gar­dien Sean John­son, mais elle a fi­na­le­ment été blan­chie pour une qua­trième fois en six sor­ties.

L'Im­pact met­tra fin à une sé­quence de cinq matchs en 15 jours en ren­dant vi­site aux Ra­pids du Co­lo­ra­do, sa­me­di. Il pro­fi­te­ra en­suite de deux se­maines de congé en rai­son d'une pause in­ter­na­tio­nale.

Le mi­lieu de ter­rain de l'Im­pact Ble­rim Dze­mai­li ra­te­ra le ren­dez-vous face aux Ra­pids en ver­tu d'une ac­cu­mu­la­tion de car­tons jaunes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.