For­tin : « On est dus »

La Voix de l'Est - - SPORTS - MI­CHEL TASSÉ mi­chel.tasse@la­voix­de­lest.ca

Mi­guel For­tin es­time que son équipe est mûre pour une bonne per­for­mance.

« On est dus, plus que dus à part ça ! lance l’en­traî­neur des Ma­roons. Notre tra­vail est de ga­gner des matchs de ho­ckey et il faut re­com­men­cer à le faire. »

Les Ma­roons ont per­du leurs trois der­niers matchs à do­mi­cile, où ils re­çoivent le Wild sa­me­di, et ça agace par­ti­cu­liè­re­ment For­tin.

« Nos joueurs sont conscients que ça ne fonc­tionne pas pré­sen­te­ment et ça les pré­oc­cupe. Après notre dé­faite à Ples­sis­ville (face au BigFoot de Saint-Léo­nardd’As­ton), sa­me­di pas­sé, les gars se sont réunis sans les en­traî­neurs. Ça montre qu’ils ont la cause de l’équipe à coeur. »

Paul Jr Bour­beau se­ra de­vant le fi­let face au Wild. Maxime Guyon, qui se pro­mène entre Corn­wall dans la Ligue fé­dé­rale et Waterloo, se­ra en uni­forme.

Les dé­fen­seurs Jor­dan Ber­nier, bles­sé à une main, et Sa­muel Nor­man­deau, in­dis­po­nible, vont quant à eux pas­ser un tour. For­tin sa­vait que les deux bons­hommes ne se­raient pas dis­po­nibles ce week-end en fai­sant leur ac­qui­si­tion en dé­but de se­maine.

Les Ma­roons joue­ront à cinq dé­fen­seurs sa­me­di.

Mi­ckaël Fil­lion, que les Ma­roons ont cé­dé au Wild en re­tour de Ber­nier, de­vrait af­fron­ter ses an­ciens co­équi­piers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.