La So­cié­té du pa­tri­moine de Saint-magloire sou­ligne ses 20 ans

La Voix du Sud - - AGENDA - SERGE LA­MON­TAGNE re­dac­tion_­la­cet­che­min@tc.tc

AN­NI­VER­SAIRE. Plus de 25 per­sonnes ayant oeu­vré au sein de la So­cié­té du pa­tri­moine de Saint-magloire se sont réunies, le di­manche 10 sep­tembre, afin de sou­li­gner le 20e an­ni­ver­saire de fon­da­tion de l’or­ga­nisme.

C’est dans le cadre d’un dî­ner à la Mai­son du pa­tri­moine que les convives, in­cluant les fon­da­trices de la so­cié­té, ont pu fra­ter­ni­ser et se rap­pe­ler de bons sou­ve­nirs. La pré­si­dente fon­da­trice, Au­rore Mé­nard, ain­si que Thé­rèse Le­mieux, Irène Mer­cier et Lu­cie Guille­mette, membres du pre­mier con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion, étaient pré­sentes à cette oc­ca­sion.

En tout, une tren­taine de per­sonnes ont tour à tour oeu­vré au sein du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de la So­cié­té du pa­tri­moine qui pré­sen­te­ra son bi­lan de la sai­son 2017 après la der­nière ac­ti­vi­té de la sai­son à la Mai­son du pa­tri­moine, soit un spec­tacle de Fran­çois Huard qui se­ra pré­sen­té dans le cadre des « Dé­cou­vertes mu­si­cales », le 30 sep­tembre à 20 h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.