Oli­vier Dumais à la barre des Éper­viers de Saint-charles

La Voix du Sud - - BRIN DE JASETTE -

Oli­vier Dumais se­ra le nou­vel en­traî­neur-chef des Éper­viers de Saint-charles qui évo­lue­ront dans la Ligue de ho­ckey Côte-sud en 2017-2018.

Grand spor­tif et lea­der dans l’âme, Oli­vier Dumais a évo­lué du­rant plus d’une dé­cen­nie avec les Éper­viers, dans la dé­funte Ligue de ho­ckey Beauce-bel­le­chasse-frontenac (LHBBF). Il s’agi­ra d’un nou­veau dé­fi pour l’homme de 37 ans qui a dé­ci­dé d’ac­cro­cher ses pa­tins au terme de la der­nière sai­son.

Oli­vier Dumais est d’avis que les Éper­viers sau­ront de dis­tin­guer dès leur pre­mière sai­son au sein du cir­cuit, sur­tout en rai­son de l’at­taque. «Les lea­ders de l’an der­nier se­ront de re­tour. On ajou­te­ra deux ex­cel­lentes re­crues ve­nant du Ju­nior AA, sans ou­blier Sté­phane Gou­let de Saint-gervais. Plu­sieurs équipes vont nous trou­ver tan­nants et on ne vise rien de moins que les grands hon­neurs », ajoute-t-il.

Deux ses­sions d’en­traî­ne­ment au­ront lieu les 22 et 29 sep­tembre. Ce­pen­dant, au­cun match hors-concours n’est pré­vu pour les Éper­viers qui amor­ce­ront leur pre­mière sai­son dans la LHCS en vi­si­tant Saint-da­mien le 6 oc­tobre avant de re­ce­voir le Plas­tique Moore le ven­dre­di sui­vant.

La di­rec­tion des Éper­viers sou­haite par ailleurs re­mer­cier son an­cien en­traî­neur-chef, Jacques Pa­try, pour son grand dé­voue­ment. Dès le prin­temps, ce der­nier avait de­man­dé à la di­rec­tion de l’équipe de lui trou­ver un suc­ces­seur. SL

(Photo gra­cieu­se­té)

Oli­vier Dumais est le nou­vel en­traî­neur-chef des Éper­viers de Saint-charles. Ses ad­joints se­ront connus pro­chai­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.