Rus­sell O’far­rell quitte le bu­reau de Do­mi­nique Vien

La Voix du Sud - - LA UNE - SERGE LA­MON­TAGNE re­dac­tion_­la­cet­che­min@tc.tc

POLITIQUE Di­rec­teur du bu­reau de com­té de la dé­pu­tée-mi­nistre Do­mi­nique Vien, Rus­sell O’far­rell a quit­té ses fonc­tions le ven­dre­di 13 oc­tobre der­nier.

Dans un com­mu­ni­qué émis mar­di ma­tin, Mme Vien sou­ligne que c’est à re­gret qu’elle an­non­çait le dé­part de M. O’far­rell qui sou­hai­tait ré­orien­ter sa vie pro­fes­sion­nelle.

La dé­pu­tée de Bel­le­chasse a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour van­ter le tra­vail du ré­sident de Saint-ma­la­chie qui, de­puis 2008, a ac­com­pa­gné les ci­toyens et les mu­ni­ci­pa­li­tés dans le dé­ve­lop­pe­ment de leurs pro­jets.

« Cet homme ap­pré­cié s’est consa­cré au che­mi­ne­ment des dos­siers et à la dé­fense des in­té­rêts de la ré­gion avec vi­gueur, ri­gueur et dé­ter­mi­na­tion. Je lui sou­haite bon suc­cès pour la suite des choses et je le re­mer­cie de m’avoir si bien ac­com­pa­gnée du­rant toutes ces an­nées », a dé­cla­ré Mme Vien.

Le pro­ces­sus vi­sant à trou­ver un suc­ces­seur à M. O’far­rell est en cours. Se­lon nos in­for­ma­tions, ce der­nier en­tend se consa­crer à la ges­tion et à l’ex­ploi­ta­tion de son éra­blière si­tuée à Saint-ma­la­chie.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Rus­sell O’far­rell ac­com­pa­gné de la dé­pu­tée­mi­nistre Do­mi­nique Vien.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.