Per­qui­si­tion à Saint-just-de-bre­te­nières

La Voix du Sud - - SEMAINE POLICIÈRE -

Un jeune homme de 21 ans de Saint­just-de-bre­te­nières a été ar­rê­té le mer­cre­di 1er no­vembre en lien avec une per­qui­si­tion ef­fec­tuée à sa ré­si­dence de la rue Prin­ci­pale. Sur place, les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec de la MRC de Mont­ma­gny ont sai­si près de 160 grammes de can­na­bis sai­si ain­si que du ma­té­riel re­lié au tra­fic de stu­pé­fiants. Après in­ter­ro­ga­toire, le jeune homme a été li­bé­ré avec une pro­messe de com­pa­raître. Il pour­rait éven­tuel­le­ment faire face à dif­fé­rentes ac­cu­sa­tions re­la­tives à la pos­ses­sion et au tra­fic de stu­pé­fiants, en plus de conduite d’un vé­hi­cule pen­dant in­ter­dic­tion au cri­mi­nel. C’est à la d’une en­quête que les po­li­ciers ont ef­fec­tué cette per­qui­si­tion.

ROL­LAND GUAY CONNAITRA SON SORT LE 15 DÉ­CEMBRE

Rol­land Guay, 71 ans de Saint-hen­ri, de­vrait connaitre son sort le 15 dé­cembre pro­chain, son pro­cès ayant fi­na­le­ment eu lieu sur cinq jours la se­maine der­nière au pa­lais de jus­tice de Qué­bec. Le sep­tua­gé­naire avait été ar­rê­té en oc­tobre 2015 pour ré­pondre à une quin­zaine de chefs d’ac­cu­sa­tion, dont agres­sion sexuelle, at­ten­tat à la pu­deur et gros­sière in­dé­cence.

L’in­di­vi­du fai­sait, à ce mo­ment-là, l’ob­jet d’un man­dat d’ar­res­ta­tion pour des dos­siers sur­ve­nus dans quelques ré­gions du Qué­bec, par­ti­cu­liè­re­ment en Beauce. Se­lon les pre­mières consta­tions, il au­rait fait au moins sept vic­times de 1972 à 1991.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.