Une re­lève au re­lais du Club Mo­to­neige Bel­le­chasse à Saint-val­lier

La Voix du Sud - - SEMAINE POLICIÈRE - ÉRIC GOURDE re­dac­tion_­la­cet­che­min@tc.tc

TOU­RISME. Le re­lais du Club Mo­to­neige Bel­le­chasse à Saint-val­lier se­ra de nou­veau en ser­vice cet hi­ver.

Jo­sée La­pointe du Casse-croûte d’amours de Saint-ra­phaël a ac­cep­té de prendre la re­lève de Vi­cky Lan­glois qui s’est tour­née vers un nou­veau dé­fi. Ayant fer­mé son éta­blis­se­ment pour la sai­son hi­ver­nale, elle a main­te­nant quelques se­maines pour s’y pré­pa­rer.

Mme La­pointe pro­po­se­ra un me­nu tra­di­tion­nel pour ce type d’éta­blis­se­ment. «Je trans­fère car­ré­ment le me­nu du casse-croûte au club de mo­to­neige. Ce que le club sou­haite, c’est un en­droit propre et ac­cueillant pour que les gens puissent s’y ar­rê­ter prendre une pause. Il nous reste à dé­ter­mi­ner quelles se­ront nos heures d’opé­ra­tion pour la sai­son. En­suite, on fe­ra les ajus­te­ments né­ces­saires, si né­ces­saire. »

Elle de­vra as­su­ré­ment en­ga­ger du per­son­nel sauf qu’elle ten­te­ra de convaincre ses propres em­ployés dans un pre­mier temps. « Je sais dans quoi je m’em­barque. « J’ai­me­rais bien que ce soit mon monde à moi, sauf que si ce­la ne fonc­tionne pas, on ten­te­ra autre chose. »

Si elle n’a pas en­core dé­ter­mi­né quand se­ra opé­ra­tion­nel le casse-croûte du re­lais, elle pré­cise que ce de­vrait être vers le dé­but du mois de dé­cembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.