Jo­sée Bou­dreault et Louis-phi­lippe Ri­vard à Sainte-jus­tine en avril 2018

La Voix du Sud - - SEMAINE POLICIÈRE - SERGE LA­MON­TAGNE re­dac­tion_­la­cet­che­min@tc.tc

AέNÉS. La Table de concer­ta­tion des aî­nés des Et­che­mins tien­dra, à comp­ter de cet au­tomne, une sé­rie de confé­rences por­tant sur le vieillis­se­ment.

Celle-ci s’est amor­cée avec une confé­rence in­ti­tu­lée «La ma­la­die aux mille énigmes», pré­sen­tée par Marc Bor­de­leau de la So­cié­té Alz­hei­mer de Chau­dière-ap­pa­laches, le mar­di 14 no­vembre au res­tau­rant la Grille de Saint-pros­per. Une deuxième pré­sen­ta­tion de celle-ci au­ra lieu le mar­di 21 no­vembre à 18 h 30 à la salle mu­ni­ci­pale de Saint-ma­gloire.

Le di­manche 4 mars 2018 au Bel­vé­dère du Lac de Lac-et­che­min, une ex­perte en gé­ron­to­lo­gie, la psy­cho­logue Syl­vie For­tier, pro­non­ce­ra une confé­rence in­ti­tu­lée « Je choi­sis de bien vieillir ».

Cette sé­rie de confé­rence culmi­ne­ra le ven­dre­di 13 avril 2018, en soi­rée, alors que l’ani­ma­trice bien connue Jo­sée Bou­dreault et son conjoint Louis-phi­lippe Ri­vard se pro­dui­ront à l’au­di­to­rium de l’école des Ap­pa­laches de Sainte-jus­tine.

Avec sa po­pu­laire tour­née «Re­bon­dir après l’épreuve», le couple par­ta­ge­ra son vé­cu à la suite d’un sé­rieux ac­ci­dent vas­cu­laire cé­ré­bral qu’a su­bi l’ani­ma­trice l’an der­nier. Les billets pour cette soi­rée sont en pré­vente au coût de 25 $ au 418 625-4500.

Les per­sonnes qui sou­haitent avoir plus de ren­sei­gne­ments sur ces confé­rences sont in­vi­tées à vi­si­ter la page Fa­ce­book de la Table de concer­ta­tion des aî­nés des Et­che­mins.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

L’ani­ma­trice Jo­sée Bou­dreault et son conjoint Louis-phi­lippe Ri­vard se­ront de pas­sage à l’au­di­to­rium de l’école des Ap­pa­laches de Sainte-jus­tine le 13 avril 2018.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.