5 types de ca­deaux pour plaire à un amateur de bière

La Voix du Sud - - SEMAINE POLICIÈRE -

Votre liste de gens à choyer à Noël compte un adepte de bière? Voi­ci quelques sug­ges­tions qui fe­ront as­su­ré­ment son bon­heur! 1. Bières : rien de tel que la bière pour plaire à un amou­reux du hou­blon! Of­frez-lui un as­sor­ti­ment de bières de sa mi­cro­bras­se­rie pré­fé­rée, de bières de Noël ou de bières pro­ve­nant de dif­fé­rents pays, par exemple, ou pro­fi­tez des Fêtes pour lui faire dé­cou­vrir de nou­velles bières ar­ti­sa­nales. Pen­sez éga­le­ment aux pro­duits à base de bière (cho­co­lats, bis­cuits, sau­cis­sons, etc.).

2. Verres : un en­semble de verres de dé­gus­ta­tion consti­tue sans au­cun doute un ca­deau de choix. Vous pou­vez aus­si op­ter pour des verres de col­lec­tion de ses mi­cro­bras­se­ries pré­fé­rées ou pour des verres ri­go­los.

3. Ac­ces­soires : vous trou­ve­rez sur le mar­ché di­vers ac­ces­soires (dé­cap­su­leurs, sous­verres, marque-bouteilles, etc.) de luxe ou amu­sants, ou en­core des­ti­nés à ceux qui sou­haitent bras­ser leur propre bière. Et pour­quoi ne pas lui of­frir un chan­dail ou une cas­quette de sa bras­se­rie de pré­di­lec­tion?

4. Livres : guide d’achat, pal­ma­rès des meilleures bières, re­cettes à base de bière, ac­cords bières et mets… il existe une foule de livres des plus in­té­res­sants en lien avec la bière!

5. Cours et ate­liers : un ate­lier de dé­gus­ta­tion de bières, un cours d’ini­tia­tion au bras­sage de la bière ou un cours de cui­sine à la bière, par exemple, a tout ce qu’il faut pour com­bler les adeptes de cette bois­son.

Vous pou­vez aus­si gâ­ter à l’avance votre amateur de hou­blon pré­fé­ré en lui of­frant un ca­len­drier de l’avent per­met­tant de dé­cou­vrir chaque jour une nou­velle bière. Pa­rions qu’il en se­ra plus que ra­vi!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.